𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔 | 𝑅𝑜𝑠𝑎𝑙𝑖𝑎

172 11 0
                                    

EZIO

— Elyo ! Elyo ! Aide nous ! Rune ! Ru-

La voix de Rosalia se fait couper, par je n sais quoi, et j'ai beau lui demander ce qu'il ce passait, aucune réponse.

Putain !

Rune paniqué a mes côtés, cri le nom de sa sœur. Bordel petit ange... réponds nous...

Les gens autour sont bien trop bourré pour entendre une quelconque demande en détresse. Et la musique est bien trop forte.

J'ai réussi à entendre sa voix, de loin. Comment ? Bonne question.

***

Quelques minutes plus tôt

— hé les mecs ! Nous interpelle Alfi

On le regarde, d'un air interrogateur, s'approcher de nous.

— y a une teuf à la plage, vous v'nez ? Ça s'ra trop cool. Il demande

J'avais oublier qu'il parlait... comm ça...

— oh ouais ! Cool ! Comptes sur nous ! On se revoit la bat ! Réponds Rune.

Je serre les dents, mais me calme quand je me dis que Rosa y sera sûrement.

Rosa... heh, c'est donc comme ça que tu te fais appeler petit ange..?

Une magnifique fleur...

Bleu...

Nous rentrons dans le dortoir qui nous est attribué, puis Rune fait je ne sais quoi, et moi je l'attends. Je n'ai pas besoin de me changer, à quoi bon ?

Il revient quelques minutes plus tard, dans une tenu un peu plus confortable, et nous sortons, en direction la plage.

Une fois la bas, le brouhaha me sonne les oreilles.

Putain...

On se dirige vers le bar, et on prend des shots de vodka.

J'en bois deux d'un trait, puis me laisse plonger dans la musique. Des meufs arrivent en même pas deux secondes à côté de moi, sur des chaises libres. Elle viennent placer leurs mains sur mon torse, mais je les repousse. Je ne veux pas leurs mains.

Je ne veux pas qu'elles me touchent.

Je veux que ce soit elle...

J'entends, comme si elle provenait de mon imagination, sa voix d'un coup.

— lâchez nous ! Elyo ! Elyo ! Aide nous ! Rune ! Ru-

Quoi ?! Il ce passe quoi ?!

Mais personne ne semble faire attention.

Ça me laisse perplexe.

Peut-être que je suis déjà bourré ?

Les filles continuent leur show, mais je ne veux pas leur touché

Je veux son toucher. A cabezon.

— laissez la elle ! Prenez moi et laissez la tranquille ! J'entends encore.

Et la, je comprends bien que ce n'est pas une illusion. Je me tourne vers Rune, et lui aussi me regarde.

On se comprend mutuellement, et on se lève d'un coup, bousculant au passages les deux pimbêches.

Nous courrons vers le bruit, mais plus rien.

Jusqu'à...

— Elyo...

Et rien d'autre. Putain de merde. PUTAIN DE MERDE !

— Rosalia ! Rosalia ! Où es-tu ?! Rosa !! Cri son frère

On se retrouve exactement la ou on a entendu sa voix, et comme de par hasard, c'est un endroit assez isolé par rapport avec le reste de la plage.

Des gouttelettes de sang encore frais sont sur le sable, avec à côté un tuyau qui sort, de, je ne sais où.

Et je comprends. Je comprends ce qu'il ce passe.

PUTAIN DE MERDE !

— PUTAIN. DE. MERDE ! PUTAIN DE MERDE ! ROSALIA ! Je cris en criant vers d'autres taches qui mène à une route. Puis les taches s'arrêtent devant une place vide.

Non.. non.. NON !

Je prends rapidement mon téléphone, puis appelle Juan.

Il décroche rapidement.

— ¿ jefe ? ¿ que passa ? Il demande

— Juan, prends moi, vite un rendez-vous avec Julio. Vite. Je dis avant de raccrocher.

Rune me me regarde, puis il se précipite vers l'endroit où nous avons garé la voiture.

*🥀*

PDV omniscient

Rune et Elyo roulent à la vitesse de l'éclair vers la forêt noir. La bas se trouve leur caserne. Le QG où tous leurs amis vivent. Y comprit eux avant qu'il n'y ait de dortoirs.

Les jointures blanches, à cause de la pression qu'Elyo met dans ses mains autour du volant, son regard devient noir. Il s'adoucît a des moments, de rappelant le visage de sa douce.

Rune lui, fais trembler sa jambe stresser énervé et angoisse, faisant secouer la voiture dans tous les sens.

Ils se sentent furieux, et fautif. Fautif de ne pas les avoir protégés assez. Car oui, notre cher Amaliya y est aussi. Bien que Rosalia ait protester, et débattu sur ce sujet, le petit brun qui s'occupait d'elle a eu un petit faible pour elle.

C'est de ma faute... pense Elyo.

C'est de ma faute... pense Rune.

C'EST DE MA PUTAIN DE FAUTE !

MA FAUTE !

MA PUTAIN DE FAUTE !

Rosalia, quant à elle, et assommée dans la voiture des deux agresseurs. Cauchemardant de ses mauvais souvenirs avec sa vrai sœur et son vrai frère.

Amaliya à côté d'elle, n'est pas inconsciente. Elle a une main attachée à la poignée de la porte avec des menottes, et un bout de tissu étouffant ses sanglots.

La jeune fille est paniquée à l'idée de se faire violée encore une fois, ou pire, de se faire vendre, elle deux, et se faire violée par n'importe quel homme.

Ne sachant pas où ils les mène. Ne sachant pas qui ils sont. Ce qu'ils ont l'intention de leur faire. Pourquoi ont ils l'intention de le faire.

C'est avec des point d'interrogation qu'elle continue de pleurer.

Trop de questions pour si peu de réponses...

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant