𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟏 | 𝐹𝑎𝑘𝑒 𝑙𝑜𝑣𝑒𝑟𝑠

198 10 0
                                    

ROSALIA

Le lendemain, une nouvelle journée m'attend. Je me lève de mon lit, et prend mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 12h, aujourd'hui je n'ai pas cours, pour la simple et bonne raison que nous sommes samedi !

Je me dirige vers la cuisine pour manger, et remarqué Elyo qui m'attendais déjà.

— bonjour. Dit-il de sa voix rauque

— mmh. Je réponds brièvement

je m'approche de la machine à caffé, et prends une capsule pour l'incérer dans la machine. j'attends que le liquide coule, et la voix du connard se fait entendre.

-- j'ai entendue ta conversation de hier avec ton frère.

-- je me retourne de quoi tu parles ? je demande

-- quand tu disais pourquoi tu as quitté ta maison, et les mensonges, j'ai tout entendu.

je prends une inspiration

-- cool pour toi.

-- ce serais dommage que... tu disais quoi déjà ? ah oui, c'est vrai, "de vous mettre en danger". il m'imite

je me crispe instantanément. merde...

-- c'est une menace ? je demande

-- non... Une promesse... Il dit

comme moi il y a quelques jours.

-- et que faut-il que je fasse pour que tu ne dises rien ? je souffle

il me regarde, avec un sourire triomphant.

-- j'ai besoin d'une copine pour mon repas de famille.

j'écarquille des yeux, réalisant sa demande.

-- hors de question !

-- tu n'as pas le choix, ou sinon... Tu sais ce qui risque de se produire...

je pousse un léger cri de rage, puis lui tourne le dos pour prendre ma tasse de café.

-- je te donnerais ta robe deux heures avant de partir, et il faut que tu sache deux/trois trucs. comme le fait qu'ils sont avant tout une famille normal, même si parfois ils se montrent dur et froid, en réalité ils sont de pure madeleine.

il fait une pose, et reprend pendant que j'essaye de tout mémoriser.

-- ne te montre pas distante, même quand il le sont eux même. il veulent voir si tu parviendras à mettre de côté ta fierté.

il continue de me dire toutes les choses à savoir sur ses parents, puis me laisse faire ma journée. à 17h je dois me retrouvé dans le dortoir, entrain de me préparer.

pendant que lui fait je ne sais quoi, moi je suis dehors avec Amaliya.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant