ROSALIA
Je sors de la salle de bain, je un short et un long t-shirt en guise de pyjama. J'ai vraiment honte de ce qui c'était produis tout à l'heure. Elyo n'aurait pas dû voir ça, ça me mal alaise.
J'essaye de croiser personne et d'aller rapidement m'enfermer dans ma chambre, mais mon frère m'interpelle.
— hop hop hop, viens ici. Me dit Rune
— j'ai pas envie d'en parler. Je réponds
— moi si, donc ramène moi ton cul sur cette chaise.
Je souffle puis m'assois à côté de lui. Nous sommes dans la cuisine, et il me tend un verre de thé. Je le prends et souffle dessus pour le refroidir.
— Alex est la. Il me dit
— nan jure ? Je dis ironiquement
— Rosa.. il faut que tu me dises la vérité. Je dois comprendre.
— tu n'en as pas besoin. Je réponds
— c'est ton petit ami, mais tu m'as juste dis que tu ne voulais plus le revoir, si tu ressens quelque chose pour lui, pourquoi vouloir ne plus le voir ? Il demande
Viens évidemment il force. Il sait très bien que je ne veux pas évoquer ce sujet.
— je te l'ai déjà dis. Sa famille connaissait la mienne, et on se voyait souvent. On est devenu ami, et si je te dis qu'elle genre de familles sont les nôtres, crois moi, tu prendrais peur. Tu ne voudras plus me regarder dans les yeux, tu me verras comme un monstre.
— si papa et maman n'ont pas peur de toi même après avoir su la vérité, moi n'ont plu-
— justement ! C'est le problème ! Ils ne savent pas la vérité ! Avant de les rencontrer, avant tout ça, j'ai menti sur mon identité a l'orphelinat ! Et l'orphelinat a dit la même chose à tes parents sans savoir que c'était un bobard !
Il ne répond pas. Bien sûr qu'il ne répond pas, il n'y a rien à dire sur ce sujet.
— racontes moi au moins un truc ! Il force
Mais je ne peut pas... sinon...
— je peux pas ! Si je dévoile ma vrai identité je vous mets tous en danger ! Je lui réponds
Il me regarde insistant, avec un regard qu'il fit à chaque fois pour obtenir ce qu'il veut. Et il sait très bien que c a marche avec moi.
— très bien... le monde dans lequel j'ai grandi et dans lequel ma famille baigne, est un monde de crime, meurtres, sang, armes, missions. Il ne me correspond pas. Ce n'était pas mon monde. Il n'était pas pour moi. Moi qui voyais tout en rose, moi qui voyais toujours le bon côté des choses, à cause de ma maladie.
Je fais un posé avant de reprendre
— la famille d'Alex', a faite une alliance avec la notre, sans savoir que l'objet de cette alliance était faux. J'ai très vite fais ami ami avec Alex, il était très gentil, attentionné, drôle. Et ayant grandi sans figure paternel, enfin, j'avais un père, mais il n'était jamais là pour moi. Le genre, bourré, qui frappe sa femme jusqu'à la mort.
Je sens les larmes montées. Ce sujet est très sensible pour moi.
— et quand elle est morte, avant ça, elle avait dit à ma tante que si ça arrivait, je devrais vivre chez ma tante loin de mon père. J'avais un frère, jamais à la maison, et une sœur. Et elle est très vite devenu une cousine. Mes cousins sont devenus mes frères et sœur. Et je n'ai jamais eu l'amour de mon père, alors j'ai toujours cherché chez les autres. Je l'ai trouvé chez Alex, et je me suis attaché. Avec le temps, c'est devenu de l'amour.
Et la, vient le moment tant attendu.
— je voulais partir. M'enfuir. Et quitter ce monde cruel, pour trouvé un monde qui me conviendrait. Et quand il y a eu un incendie à cause de moi, j'ai direct sauté sur l'occasion. J'ai simulé ma mort, et j'ai créé une nouvelle vie. Je révèle
Il ne dit rien. La seule chose qui est sortie de sa bouche est « Wow ». Wow.
Il me prend dans ses bras, puis se recule un peu pour essuyer mes joues. Mes joues qui sont remplis de larmes. Je n'ai même pas remarqué que j'ai pleuré.Il me répète des dizaines de fois qu'il est désolé. Puis nous allons dans notre chambre pour dormir.
Je ne te l'ai jamais dis, mais je t'aime, Rune.
Je vous aime, mes « frères et sœurs »
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...