AMALIYA
Une semaine plus tard
Il ne s'est toujours pas réveiller... nous n'avons eu aucune nouvelle de lui depuis la fois à l'hôpital...
Je n'ai rien dit à Rosalia. Pourquoi..? Parce que je sais très bien qu'elle se sentira coupable. Je n'ai pas envie qu'elle pense à ça alors qu'elle peut s'éclater avec les autres.
Rune est toujours autant stressé, Owen lui, fait tout pour nous remettre sur pieds.
Sans même m'en rendre compte, je me suis attaché à eux... tout ces moments passés ensemble...
Owen et moi nous sommes assez rapproché, ces derniers temps il était constamment à mes côtés. Il y a une certaine fille qui n'arrête pas de le suivre, et c'est vraiment agaçant. D'autant plus qu'elle l'appelle bébé. Bébé ? Pathétique...
2008 et y en a encore qui appellent leur partenaire "bébé"...
Pff...
Me perdant dans mes penser, je sursaute lorsque le téléphone de Rune sonne soudainement.
— Allo ? Décroche Rune.
— Monsieur Gomez ? Bonsoir, je suis navré de devoir vous appeler à une heure si tardive, mais je voulais vous informer que Monsieur Hernandez s'est réveillé en bonne santé. Il a assez récupéré pour que vous puissiez venir le voir, vous et vos amis.
Un blanc s'en suit avant que Rune ne fasse tomber son téléphone. Il est en vie... il est vivant...
C'était sur... c'est Elyo après tout...
Owen s'empresse de ramasser le téléphone avant de répondre et raccrocher.
— On arrive tout de suite !
— Attendez mais- ils n'attendent même pas qu'il finisse sa phrase qu'il a déjà raccroché
Ils s'empressent de prendre leur affaires et sortent à la va-vite du dortoir.
Sortant discrètement du campus, je les suis rapidement.
Nous rentrons dans la voiture une fois après avoir dépassé les grilles, et le bruit du moteur qui ronronne me dit des milliers de frissons.
ROSALIA
— Rosa rosa Rosa ! Croient-ils tous en tapant la table pour m'inciter a boire un autre verre.
Je prends le shot et le bois cul sec. Le liquide acide me brûle une nouvelle fois la gorge, mais ça ne suffit pas, et j'en reprends un autre.
Sous les acclamations des personnes présentes dans le club, je descends de la table et m'approche des filles.
Ça doit faire la sixième fois en une semaine qu'on vient ici.
— Ça vous dit de danser ?! Je crie saoul
— Rosa t'es bourré ! Me reproche Brooke
Je la regarde du genre « dit-elle ? », et elle lève les yeux au ciel.
— On y va. Me dit Mira en me prenant par le bras.
Je me détache, et me pleins.
— Oh non ! On vient à peine d'arriver !
Elle me regarde sévèrement avant de répondre.
— Ça fait quatre heures qu'on est ici bordel ! Si Stev te voit comme ça il va peter un câble ! Elle crie
Je fronce les sourcils. Steven ? Mais il a quoi lui ? Je le connais a peine ? C'est pas kon plus mon père.
— Mais non... je réponds tristement
Je me débat lorsque qu'elle m'entraîne vers la sortie, et une fois la porte dépasse, l'air frais me frappe au visage.
Bordel ça fait tellement de bien...
— Lâche moi Mira ! J'ai besoin de boire ! Je commençais à le voir ! Je cri
— Voir qui Rosa ?! Elle répond
Je prends un instant avant de répondre.
— Elyo... Elyo... oui... Elyo...
Mon esprit s'embrouille et ma vue s'embue.
Elyo
Elyo
Elyo
Cabezon
Cabezon
Cabezon
« Oui... »
— Rosa ? ROSA ?! Rosalia ?! Bordel Rosa ! J'entends des voix lointaines m'appeler
Mais rien...
Rien...
Je ne fais rien...
Je ne sers a rien...
Je sens mon corps se soulever et entrer dans un endroit chaud. Comme une voiture...
J'entends le moteur vrombir, puis commence à m'endormir...
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...