ROSALIA
Année, 2008
Mexique,
Je rentre dans la villa, et m'avance vers ce qui semble être la cuisine. Ça tombe bien parce que je crève la dalle.
J'allais prendre un truc dans le frigo mais un crie me fais sursauter
— Brooke ! Elle est la !
— où ça ?!
— dans la cuisine ! Vite ! Répond la voix
Je me tourne et vois une belle brune aux yeux bleu qui court vers moi. Elle me prend dans ses bras, et je reste stoïque. Ce doit-être Mira...? Voyant que je ne sers pas son étreinte, elle s'éloigne un peu de moi, mais garde toujours ses mains sur mes bras. Elle m'examine d'un œil précis, puis recule d'un pas.
— Enchanté ! Je suis super heureuse de te rencontrer ! Ta mère n'a fait que me dire du bien de toi ! Même si tu était encore petite... tu lui ressemble tellement... son portrait cracher... elle chuchote en me regardant tristement
— oh... on me le dit souvent... j'imagine que je devrais le prendre comme un compliment... tu dois être Mira.
Son regard s'illumine puis elle acquiesce.
— je vois que Javier en est la raison !
Puis une tête blonde accourt vers moi, et me prend dans ses bras.
Putain c'est quoi ces singlet ?!
Elle s'éloigne un peu, et fait la même chose que son amie.
Ça doit être Brooke.
— wow... tu... lui ressemble tellement... elle souffle...
— et toi c'est Brooke. Je dis pour casser le moment malaisant
Elle acquiesce
— en tout cas bienvenue dans la maison ! Et maintenant qu'on est plus de deux, tu fais partie du Girls Gang !
puis elles m'entraînent dans toute la villa pour me faire la visite.
— ici, c'est la salle de réunions. Quand on a des visiteurs, ou quelconques on vient ici pour en discuter. Elles me disent en me présentant une salle avec une grande table en verre au centre.
Puis elles continuent jusqu'à arriver aux chambres.
— ici, c'est ma chambre —et aussi celle de Juanma— , et à gauche, celle de Mira. Devant la mienne c'est celle de Logan, et juste à côté celle de Javier. Elle me montre
Et la mienne ? Elle est où ? Enfin... et celle de l'autre, Steven ?
— et un peu plus loin, celle de Steven, et devant la sienne, c'est la tienne. Me dit Mira
Mais ? Pourquoi...
— pourquoi nos chambres sont plus éloignées ? Je demande
— heum... ta chambre était celle de ta mère... et celle de Steven, de son frère. Il est mort. Et ta mère et lui s'aimaient beaucoup, elle le considérait comme son fils. Comme nous en vrai, mais elle avait "adopté" en quelque sorte son frère. Elle les avait trouvé abandonnés dans un petit endroit et depuis elle s'était occupé d'eux deux. M'explique Mira.
J'écarquille des yeux puis acquiesce. Le pauvre... ça a dû être dur pour lui...
— oh ! Et c'est mon frère aussi. Et Mira est la sœur de Logan ! Me dit Brooke.
Donc... elle aussi était abandonnée...? Oh non... les pauvres. Comment une personne peut-elle faire ça à un enfant.
— je sais à quoi tu penses, mais j'étais encore très jeune, voir même bébé. Ta mère a été la meilleure mère adoptive qui puisse exister. Et vu comment elle nous parlait de toi, je sais qu'elle l'était aussi pour toi... elle me dit
Savoir que ma mère a été adorable avec des enfants... ça me fait du bien... elle n'a pas pu m'accorder une enfance normal, alors elle l'a fait avec d'autres... et je suis heureuse de savoir que d'autres que moi ont été heureux.
— Rosa ? Rosa ? Ouhou halo la lune ici la conne ! Dit Mira en faisant des gestes avec ses mains.
Je secoue la tête légèrement pour m'obliger à penser à ça.
— tu pensais a quoi ? Me demande Brooke
— oh... juste que je me disais qu'elle avait bien fait... elle n'a pas su me protéger et me faire grandir comme il ce doit, mais elle a réussi avec vous au moins. Je dis en souriant
Merde. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai dis ça ?
Les filles me regardent insistante, attendant que je leur explique. Mais je trouve un prétexte pour me sauver.
— bon ! Je vais me doucher moi ! Je dois puer avec tout ce sang sec sur mes cheveux ! Je dis en me tournant.
Une vraie conne.
Je rentre dans ma chambre, puis fais glisser mon corps le long de la porte.
Il faut vraiment que je fasse plus attention la prochaine fois. Je ne connais pas leur réelle intentions, alors je ne ferais rien qui puisse me mettre dans la merde. Je ferais mieux de me doucher aussi. Nan parce que là je pue le chien mouillé.
Si Rune avait été la, il m'aurait dit un truc du genre, « t'as manger du chien au midi pour sentir comme ça ? Non pas que tu pues mais tu pues. »
Je prends alors une serviette, et des habits posés sur mon lit (pyjama) et pars me doucher dans la salle de bain de ma chambre.
Je crève la dalle putain.
Ouais bah crève encore un peu, t'es pas prête de sortir d'ici depuis ce que t'as dis
Bah merci, c'est gentil de me rassurer !
Rassurer de quoi au juste ?
Je sais pas.
Ouais d'accord. OK...
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
Lãng mạnA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...