ROSALIA
Je rentre en cachette dans la cuisine. J'ai trop faim. J'ai envie de sucre. De chocolat. Maman n'en achète plus depuis que je mange tout.
Je cherche dans les placards, et par miracles, en trouve. Je sors le petit paquet de chocolat, et m'assois à une chaise. Je commence à le manger, essayant de faire le moins de bruit possible, mais quand j'entends les bruits de pas de ma sœur je me dépêche de les cacher.
— tu faisais quoi ? Tu manges quoi encore ? Elle demande
— Rien. Je réponds
— t'es déjà grosse comme ça. On t'a dit combien de fois d'arrêter ? A cause de toi on peut même plus manger tranquillement. On doit toujours tout cacher dans cette maison.
Je la regarde, essayant de ne pas verser de larmes, et ne réponds pas. Elle part dans les toilettes, et je continue de manger.
*🥀*
Je rentre dans la cuisine. Il est midi. Ils ne sont pas sensé me dire quoi que ce soit en rapport avec ce que je mange.
— mais enfaite elle a des jambes triangulaires. Genre ses cuisses elle sont grosses, et le reste il est petit. Dit mon frère en rigolant.
— ouais. Elle est grosse quoi.
— t'as de plus grosse cuisse que Ju'. Me dit mon frère
— n'importe quoi, elle a de plus grosses cuisses que moi.
Je sors de la cuisine. Décidant de ne pas manger.
*🥀*
Je suis dans ma chambre, entrain de lire. Je ne suis pas sortis de ma chambre.
— viens boire de l'eau ! t'en a bu aujourd'hui ? demande ma mère
-- laisse moi tranquille ! oh !
-- mais pourquoi tu m'agresse ?
je ne réponds pas
*🥀*
-- viens manger ! t'as pas manger ? il en reste encore.
-- elle fait un régime. un régime, mais elle mange tout ce qui est-
-- nan ! laisse moi ! oh ! je mange pas parce que j'avais pas penser ! je coupe mon frère.
-- tu parles mal. me dit-il
-- laisse moi ! me parle pas. je dis
-- tu vas te calmer hein ! tu me parles pas comme ça, sinon je vais me lever ! il me reproche
-- lasse moi tranquille ! je ne parles comme ça parce que je veux pas que tu me parles ! je réponds
-- Lorenzo laisse la, c'est bon. intervient ma mère.
je rabat la couverture sur ma tête, et je sens mes yeux s'humidifier.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...