𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕 | 𝐿𝑎𝑠𝑡 𝑛𝑖𝑔ℎ𝑡 ?

214 15 0
                                    

ROSALIA

Le lendemain je me réveille, j'ai mal partout. Bordel... j'ai même pas la force de bouger, ma tête me fais tellement mal...

Ne me dites même pas que j'ai la gueule de boit..

Je réveil sans le vouloir Rune, et il me demande ce que j'ai.

— je crois que j'ai trop bu... je dis

Il rigole puis me reprend dans ses bras

— Rune ! Laisse moi j'ai cours ! Je lui cris

Il me lâche retissant, puis je me lève pour me préparer. Elyo n'est pas là... mais il est où ? Il c'est passé quoi hier d'ailleurs ? Je me souviens de rien...

Bordel !

Une fois prête, je rajoute qu'une touche de mascara et du blush.

Je vois que Liya est déjà prête, car elle m'a laissé un mot sur le tub de mascara.

Coucou ma belle ! Si tu te demandes où je suis, je suis dans la chambre de Connor ! Il voulait savoir comment j'allais à cause d'hier soir ! Et si tu ne te demandes pas où je suis, je remets notre amitié en questions...

Signé ta femme, Liya

Alala, sacré Liya... je sors alors sans elle du dortoir. J'ouvre la porte pour sortir, mais me cogne quelque part.

— putain.. je chuchote en me relevant.

— t'as vraiment un dont pour me cognée.. si tu veux directement passer à l'acte, tu n'as ça me le dire... petit ange... il dit en forçant sur le dernier mot

Pourquoi dans sa bouche, petit ange sonne comme une menace ?

— non merci, maintenant si tu veux bien te décaler, j'aimerais aller en cours. Je l'ignore

— tu veux aller en cours même malgré ce qu'il c'est passé hier ? Il me demande en bloquant toujours le passage

— je ne sais même pas ce qu'il s'est passé hier.. je dis en le poussant.

Je sors enfin du dortoir, et entends son rire résonner dans tout l'étage.

Une fois devant la salle de phylo, je retrouve Amaliya déjà assise à nos place habituel.

Je m'approche d'elle, puis là salut. Elle me salut aussi en retour, puis nous écoutons le cours.

Fin du cours :

La sonnerie sonne, et nous rangeons tous nos effets. Je sors de la salle de classe, Ama a mes côtés. Je sens d'un coup un poids sur mon épaule.

Je me retourne puis retrouve de beaux yeux vairons.

— t'es pas le frère de Jordan toi ? Je lui demande

— je te l'ai dis hier Rosalia, t'as oublié ? Il demande

Je hoche la tête, puis lui demande ce qu'il c'était passer.

— tu peux y aller Ama, vas rejoindre Connor, j'arrive. Je lui dis

Elle hésite d'abord, puis quand elle voit mon regard insistant elle ne force pas plus et s'en va.

— il c'est passé quoi hier soir ? Je lui demande

— je vais t'expliquer ce qu'il c'est passé hier soir... mais d'abord, j'ai besoin d'être seul. Il dis en nous glissant dans une salle vide

Hein ? Mais il fait quoi ?

— pourquoi tu nous as mit ici ? Je demande crédule

— avant de t'expliquer, je voudrais faire une chos que je n'ai pas pu faire hier.. il dit en se coulant à moi.

— qu-quoi ? Je ne sais même pas comment tu t'appelles... je bégaye

— appelles moi Josh ! Il me dit en venant humer mon parfum dans mon coup

Il presse ses hanches sur les miennes, tellement fort que je peux sentir son érection.

Il commence à m'embrasse le cou, puis me porte les jambes pour les enrouler autour de sa taille.

Je ne comprends plus rien... je proteste, mais plus j'ouvre ma bouche, et plus il se presse contre moi.

Il vient l'embrasser la bouche, et ça me dégoûte plus que tout.

— je vais te dire ce qu'il c'est passé hier. Il dit entre deux baisers. Le putain de pote de ton frère m'a défoncer ma jolie gueule parce que je t'ai embrassé. J'ai perdus connaissance a cause de lui ! Il reprend

Il commence à me malaxer a des endroits insolites.

Mes cris résonne dans la salle, mais personne ne vient.

Il revient sur les lèvres, et san saur je ne comprenne ce qu'il vient de ce passer, je retrouve le corps de Josh sur le sol, se faisant tabasser par Elyo à califourchon sur lui.

Et les images d'hier me reviennent comme un flash.

Merde !

— Elyo ! Elyo stop ! Arrêtes toi ! Je me rapproche d'eux

Je pose ma main sur son épaule comme hier, mais cette fois, il ne fait rien. Je sens pourtant ses muscles se crisper mais il continue.

— dégages Rosa. Il me dit sèchement

— non ! Pas tant que tu ne l'auras pas lâcher ! Mais il continue

Alors là seule solution que j'ai trouver, est peut-être stupide, mais elle marche à tout les coups.

J'enroule mes bras autour de sa taille afin de lui faire un câlin.

Et il s'arrête net.

Yes !

Il se relève et je détache mes bras de son corps.

Il se met fasse à moi, et comme hier, on se regarde dans le balance des yeux.

La tension qu'il y a... c'est.. perturbant...

Il approche sa main de mon visage, et par réflexe je ferme les yeux et met mon bras devant mon visage.

Mais rien.

Alors je rouvre les yeux, et ce sont les yeux pleins d'incompréhension de Elyo qui me détaillent. Il serre sa mâchoire, et ses jointures deviennent toute blanche.

Il ramène une fois de plus sa main, et je me crispe lorsque je le sens prendre une mèche de devant et la placer derrière mon oreille. Je ferme les yeux, et quand je les rouvre, plus rien, il est parti.

Et je reprends ma respiration. J'ai même pas remarqué que j'avais tenue ma respiration.

Josh se relève, puis court en dehors de la salle par peur. Avant qu'Elyo arrête de le frapper, il lui avait chuchoter quelque chose à l'oreille...

Mais quoi ?

Visiblement quelque chose d'assez flippant pour qu'il court comme une fillette de 3 ans qui a fait un mauvais rêve...

Je reprends sur moi, puis pars dans la cafétéria pour rejoindre Ama

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant