EZIO
Un an plus tard
Année, 2009
Floride, Jacksonville
— Elyo il faut que tu arrêtes de tout casser... ce n'est pas en faisant ça que tu vas la retrouver... me dit calmement Rune
— Ah parce que toi t'en a rien à foutre ? Nan mais dis le moi si oui, que je continue seul. Je dis sèchement
Comment il veut que je me calme ? Ça fait un an qu'on la cherche, et qu'on la trouve pas ! Il est beaucoup trop calme pour quelqu'un de triste ou paniqué ou autre. A croire que ça lui fait rien.
— Bien sur que non ! J'en ai pas rien à foutre ! C'est juste que tu me stresses encore plus avec tes manies chelou ! On dirait Owen ! Sérieux quoi ! T'as des troubles toi aussi ou c'est comment ? Faut consulter ça va pas bien dans ta tête. Il me dit
Il est sérieux là ?
— C'est toi qui va devoir consulter quand je t'aurai défiguré la tronche. Arrête de jouer le con, t'en est déjà un. Je lui dis
Il me regarde offusqué. Bah offusque toi alors ?
Il est con.
— Déjà je suis pas con. Peut-être un peu... Bon d'accord enfaite... ouais j'ai rien dit... il bégaye
Super, merci pour cette information inutile.
Mais t'es où Rosalia bordel ? Parce que ça me fait chier de te chercher au lieu de te baiser.
Quoi ? Un problème ?
Enfin bref, la n'est pas le sujet...
Il y a un sérieux problème. Déjà les deux mecs de la dernière fois qui voulaient faire, je ne sais quoi. Et maintenant elle disparaît ? Soit elle s'est enfuîtes (mais pourquoi ?), soit elle s'est faite kidnappé soit, elle s'est faite tuer. J'opte pour la première option...
Peut-être parce que ça me convient plus... oui... mais bon...
Ça fait un an qu'on fait des recherches qui n'aboutissent à rien.
Qui te dit pas qu'elle veut justement pas qu'on la cherche (ou trouve) ?
Mon cul.
Mais- t'es vraiment pas mature enfaîte.
C'est pas nouveau. Merci. C'était aussi inutile que Rune.
— Je vois la vie en ROSE !!!!! Chante Amaliya qui arrive dans la pièce.
Je la regarde bizarrement, puis elle écarquille des yeux et devient toute rouge.
— Oups... je me suis trompé de porte... hehe... elle dit en refermant la porte derrière elle après être sortie.
D'accord...?
Les gens sont vraiment chelou dans cette maison.
Ah oui, parce qu'on a tous emménager dans la caserne. On a aussi prit du temps à convaincre les parents de Rune, de ne pas appeler la police. Si elle se ramène, moi je suis fini.
Finito pepit- ouais nan...
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]
RomanceA LIRE APRÈS TMC ET TMK QUI SONT LES TOMES 1 & 2 Voici la première version de TMH, profitez en avant que je ne la retire :) Surtout que ma plume était vraiment d'un autre monde à cette époque...