𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟒 | 𝑁𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑜𝑟𝑡𝑜𝑖𝑟

235 15 6
                                    

ROSALIA

Je rentre dans la salle de classe, j'ai plus qu'une heure de physique à supporter et j'ai finis ma journée !

Une fois dedans je m'installe a côté de Liya, heureusement qu'on a les tous nos cours en commun ! Je la salut, puis sors mes affaires. Le cours débute mais le prof se fait interrompre par le principal.

Nous nous levons tous de nos chaises et nous mettons droit. On le salut puis quand il nous dit de nous rassoir on l'écoute.

—  bonjour les enfants, bonjour monsieur Cori, je suis ici pour vous faire une annonce !

Malheureusement mes employés n'ont pas pu le faire, donc me voilà pour vous prévenir que désormais il y aura des dortoirs ! Des dortoirs mixtes bien sur ! Vous serez donc tous dans le bâtiment de devant pour les chambres attribuer, et vous rentrez chez vous le week-end, le couvre-feu est jusqu'à 23h30, je ne veut personne dans les couloirs après ça.

Wow. Il vient de déballer et de se casser comme si de rien était. A cause de lui le cours est devenu un zoo...

J'en ai marre des profs qui savent pas gérer leurs classe et qui après rejeté la faute sur les plus sages... c'était comme ça au collège et bien sûr je n'ai appris aucun mot en français grâce au prof. Si j'en ai appris c'est grâce aux musiques aux séries netflix et mes frères et sœurs.

*🥀*

Je me dirige avec Ama vers l'administration pour pouvoir récupérer nos numéros et clés des chambre. Heureusement nous sommes dans la même !

—  trop cool ! On pourra faire des pyjama parties ! Elle s'exclame joyeuse

—  je te rappelle qu'il y aura d'autres personnes dans la chambre, notamment des garçons. Tu ne te souvient pas de ce que le principal Hoffman a dit ? 5 personnes par appartement... je la coupe

Elle perd rapidement sa joie mais la retrouve d'un coup. Ses yeux s'illumine et elle cours dans une direction. Connor...

—  Connor ! Elle crie en lui sautant dans les bras

—  ouh ! Salut bébé ! Comment ça va ? Il demande en la rattrapant.

—  t'es dans quelle chambre ! Elle ignore sa phrase en redescend de ses bras

—  136. Et toi ? Il répond

—  102... on est pas dans la même... elle dit en perdant sa joie encore une fois.

—  c'est pas grave on se verra dans les poses et on peut sortir jusqu'à 23:30 h ! Aller chérie ! Soit pas triste ! Il la rassure

Elle acquiesce puis me revoit pour aller dans le fameux dortoir. Et comme l'avait dit le principal, nos affaires sont déjà là.. j'espère qu'ils n'ont pas touché à mon collier ! C'est le truc le plus précieux que j'ai ! Je ne le mets jamais par peur de le casser, mais il appartenait à ma mère biologique, alors ça a une grande valeur à mes yeux.

—  trop cool ! Elle est trop belle ! On a juste à l'arranger à notre sauce et c'est bon ! Crie Liya

Je fais oui de la tête puis commence l'aménagement.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant