𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏 | 𝑇ℎ𝑒 𝑏𝑒𝑔𝑖𝑛𝑛𝑖𝑛𝑔 𝑜𝑓 𝑎 𝑛𝑒𝑤 𝑠𝑡𝑜𝑟𝑦

113 9 12
                                    

ROSALIA

— Si quelqu'un qui fit de la magie, est un magicien, quelqu'un qui fait des tours de passe passe s'appelle un passe passien ? Demande Logan

Mais c'est quoi cette question s'il vous plaît ?

— Un tourneur de passe passe je pense... réponds Brooke

Mais ils sont con ou quoi ? A quel moment ça leur est venu au cerveau ?

— Hello everyone !!! Crie Mira en courant et sautant.

— Good bye. Lui répond Javier

Elle le fusille du regard puis reprend.

— Qui est partant pour une soirée boîte de nuit !? Elle demande

Je la regarde longtemps, puis fronce les sourcils. Boîte de nuit ? Ça pourrait être cool. Je pourrais me changer les idées.

— Moi je veux bien. Je réponds

Son regard s'illumine puis elle demande aux autres. Ils acceptent, puis quand j'allais monter me changer, Logan me coupa.

— Et Stev' ? Il va venir ? Il demande

Stev... Steven... le fameux... je ne l'ai pas vu depuis le soir ou j'ai appelé Amaliya. Enfin, ça fait seulement 3 jours que je suis ici...

Elle le regarde longtemps avant de répondre.

— Je sais pas. On verra quand il rentrera. Elle dit avant de monter.

Brooke et moi la suivons, puis choisissons nos robes.

Choisissant d'un œil professionnel, Mira me donne une robe verte clair, à manches longues, m'arrivant a mi cuisses, et laissant mes épaules dénudés.

Elle met en valeur mes cheveux roux, plutôt auburn, et fais ressortir mes petites bouclettes naturelles. Les filles s'occupent aussi de se préparer, et je finis mon maquillage avec une petite touche de gloss. J'ai re bouclé légèrement mes cheveux pour les faire ressortir.

Une fois prête, je prends des talons blanc, et mon sac à main blanc, dans lequel je mets çmon téléphone, ma ventoline, un gloss, un flingue, et d'autres choses qui ont la place de rentrer.

Nous descendons les escaliers ensemble, le bruit de nos talons claquant contre le carrelage dur du sol comble le silence habitant dans la maison.

Je descends les escaliers sans regarder devant moi, trop occupé à faire attention à ne pas tomber. Une fois arrivée à la dernière marche, je relève la tête et remarque le Sharon's nous regarder.

Logan siffle en me voyant, et s'approche d emoji pour me faire tourner sur moi-même. Je rigole puis le suis pour sortir.

— Vous êtes magnifique les filles ! Nous complimente-il.

Nous le remercions puis rentrons dans la voiture, en route pour le Mexico-Night.

Mélangeant les rires et les cris, nous arrivons rapidement devant la boîte.

Logan m'aide a descendre, et les deux autres garçons aident leur petites amies. Steven n'est pas là, lui. Il nous rejoindra plus tard, avait dit sa soeur. Même si j'en doute fort.

Nous rentrons dans la boîte, et direct, la chaleur de l'odeur du y'a as mélanger a l'alcool et la transpiration me frappe au visage. Je plisse le nez, et m'avance vers la table que nous avions réservé.

Les garçons s'assoient, tendis que nous, les filles, nous dirigeons vers le bar pour voir un coup.

Besoin de décompresser.

Nous enchaînons les verres, dansant quelques fois sur la piste, puis revenons pour prendre un shot.

Le goût acide de la tequila glisse alertant dans ma gorge, me la déchirant par la même occasion.

— Aujourd'hui est le début d'une nouvelle histoire ! Crie Brooke complètement bourré.

Je prends un shot de tequila, et le levé en l'air. Suis déjà arraché, mais j'ai besoin de sentir brûler une fois de plus.

— A la mienne ! Je cris en buvant cul sec.

Un homme s'approche de nous, sûrement pour prendre un verre étant donné que nous sommes devant le bar, et par une poussée d'euphorie, je le tire à moi et l'embrasse.

Il répond rapidement à mon baiser et fait descendre sa main, qui était en l'air pour prendre un verre, sur ma hanche.

Les filles sifflent, puis le garçon et moi commençons à danser, ondulent au rythme de la musique. Il fait glisser sa main un peu plus bas, et commence à embrasser mon cou. Je soupir de plaisir, mais la réalité me frappe lorsque je vois, non le visage de l'homme, mais celui d'Elyo devant moi.

J'essaye d elle repousser, mais il a beaucoup plus de force que moi. Impossible d eme détachée de lui. Il descend sa tête à la naissance de ma poitrine, et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, son corps se fait projeter en arrière.

Je recule, déboussoler, puis dévie mon regard au sol. J'observe les yeux gros, Steven entrain d'asséner des coups sur le visage, déjà bien défiguré par ses points, de l'homme.

Je reste de marbre, essayant de ne pas paniquer. Mais les souvenir des coups violent que je prenais deviennent trop fort, me laissant nager dans la panique.

En général, lorsque je fais un frisé de panique, c'est Rune qui l'a gérait. Elyo aussi...

Je ne supporte par la violence... c'est beaucoup trop fort pour. Une forte envie de vomir me vient, et je cours vers la sortie de la boîte, essayant de me freiner un chemin vers la celle-ci.

Les gens sont beaucoup trop absorbé par la vue du spectacle de Stev entrain de frapper un inconnu, qu'ils ne se rendent même pas compte que je leur marche dessus.

M'excusant une millième fois auprès qu'une femme, j'entends Mira m'appeler.

— Rosa ! Elle crie

Je me retourne et la vois essayer de me courir après.

Je vais plus vite, et arrive enfin dehors. Je prends une grande bouffée d'air frais, puis accours vers la végétation, et gerbe dedans.

Bordel...

Je sens quelqu'un retenir mes cheveux en hauteur, et finis de dégurgiter l'alcool qui coule à flots dans mon sang.

La personne me tend une bouteille, je l'accepte et bois la moitié. Je rince ma bouche par la même occasion, et m'assois par terre.

La personne s'assoit à côté de moi, et quand je tourne la tête, je remarque que ce n'est pas Mira qui est la, mais bien Steven.

Il était pas entrain de frapper l'autre, lui ?

On se regarde un long moment, ne prenant a aucun moment la parole. Seul le silence parle pour nous. Seul nos yeux parlent pour nous.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐀𝐅𝐈𝐀 𝐇𝐎𝐏𝐄 #𝟑 [BIENTOT EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant