Étonnamment, Ria est revenue en un seul morceau et je me suis précipitée vers elle afin de vérifier s'il elle avait une quelconque égratignure.
- Tout va bien ? ai-je demandé en fouillant son corps.
-C'était la chose la plus folle que j'ai jamais vécu ! a-t-elle dit alors qu'elle respirait lentement comme si elle essayait de laisser sa respiration rattraper son retard.- Je te l'ai dit princesse, s'exclama Bill alors qu'il faisait le tour de la voiture et mettant son bras autour de la taille de Ria
-Tu es allé si vite, j'étais tellement inquiète !-Oui tu aurais dû plus t'inquiéter que ça, je veux dire que la conduite de Bill n'est pas assez rapide pour arriver premier c'est pour cela qu'il finit toujours deuxième.
J'ai été alarmé par la voix de l'étranger venant derrière moi, il avait lui aussi cet accent allemand.
Je me suis légèrement raidi pendant que les autres riaient à leur tour.Je me suis décidée à me retourner pour faire face à cette voix que je ne connaissais pas pour y trouver le grand homme qui avait finalement des tresses noires. Je me suis bien demandé où était donc passé sa pute de tout a l'heure.
-Quoi qu'il en soit mon frère, je te dépasserai un jour, déclara Bill.
Je me suis de nouveau retourné vers Bill, l'homme que je ne connaissais pas me faisait penser à un requin ou une sorte de chose dangereuse qui pourrait me tuer si je bougeais rien que d'un centimètre.-Alors vas-tu me présenter à tes nouvelles meufs ?
Les paroles de l'inconnu m'ont profondément ennuyé.-Nous n'avons jamais étaient ses "meufs", lui ai-je dit en me décalant de lui.
-Eh bien peut être pas elle , mais Ria l'est probablement, Bill a sourit ce qui a fait rougir Ria par ses paroles qui lui semblaient douces.
-Ok alors, qui est la fougueuse ? L'homme aux tresses m'a regardé et a souri.
-Aucunes de nou-...
J'ai été coupé par Ria.
-Taylor.J'ai soupiré, c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'elle dit mon nom haut à de parfaits inconnus, tant qu'elle y est, pourquoi ne pas leur donner mon adresse.
- Ravi de vous rencontrer toutes les deux, a t'il dit en me regardant.
J'ai roulait les yeux au ciel de colère .- Je suis Tom.
J'ai détourné le regard de lui pour me concentré sur une silhouette assise sur le capot de la voiture de Tom, c'était la japonaise de tout a l'heure.
Tom suivi le bout de mon regard.-Tu es lesbienne ou quelque chose du genre ? a-t-il demandé en levant un sourcil.
-Non, ai-je dit, Mais ce ne sont pas tes affaires dans tous les cas.
-Tes affaires sont les miennes, comme pour tout le monde bébé.-Pfft
J'ai senti une main sur mon épaule et je me suis retourné pour me rendre compte que c'était celle de Bill. Il m'a lancé un regard, comme une sorte d'avertissement , et a secoué la tête comme si il disait de ne pas énerver Tom.
-Ces deux là sont nouvelles ici. Bill m'a fait comprendre qu'il fallait que je le taise sachant bien que j'allais rétorquer ses paroles.
-Oh vraiment, alors vous aimez Tokyo jusqu'à présent ? Dit Tom toujours en me fixant. Je commençais vraiment à être mal à l'aise, cela m'énervait.
-Oh oui, vous êtes des conducteurs incroyables, je ne pouvais rêver que de ce genre de chose , dès que mon ami m'a parlé de vous je savais qu'il fallait que je vous rencontre, a dit Ria.
Les yeux de Tom m'ont quitté quand Ria a commencé à parler et je me suis enfin remise à respirer.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...