Je pleurais maintenant, je me trouvais dans une petite pièce sombre.
Je me sentais entourdie.- Tu es réveillée ? me dit une voix familière dans l'obscurité.
J'ai levé les yeux en voyant soudainement une lumière apparaître, piquant mes yeux alors que je les avais refermé sous la douleur.
En re ouvrant mes yeux j'ai vu une silhouette floue, une fois mes yeux grands ouverts Kale se trouvait devant moi.
- Et maintenant ? marmonais-je.
- De quoi maintenant ? m'a-t-il demandé en déposant sa main sur mon épaule.
- Est ce que tu vas me violer ? ai-je dit faiblement.
-Tu m'en sors de ces bêtises Taylor...
Je l'ai regardé et j'ai senti ma gorge se nouer, c'était Kale , le gentil Kale.(Kale est le gars de la sex house)
J'ai sauté sur lui en enroulant mes bras autour de son cou et j'ai pleuré.
- Kale !J'ai alors caressé ma cicatrice qui autrefois fendue faisant couler mon sang sur le par brise.
Clip, Clip, Clip, Clop...Je me suis alors soudainement souvenu de tous mes rêves alors que j'étais dans le coma, tout m'étais revenu, c'était la première fois que j'avais pris le temps de penser à autre chose.
J'ai retourné mon poignet pour étudié à nouveau la cicatrice.- Tu as eu un accident de voiture, Tom a dû détourné le regard de la voiture et a du foncé dans une voiture devant lui.
Taylor ! Putain ouvre les yeux !
-La voiture s'est alors retournée...
Chaque mot sortant de sa bouche rendait ma gorge sèche, je pouvais ressentir les battements de mon coeur silencieux dans mes tempes.
- Est ce que tout va bien Taylor ?
Kale se penchait vers moi.- On ne m'a jamais parlé d'accident, ai-je dit.
Les rêves avaient tous maintenant du sens, celui où j'ai vu la voiture brisée et retournée, j'ai été témoin de l'accident dans mon subconscient... tout ça s'est vraiment passé.
- Je t'ai emmené à la maison, dit Kale en riant.
Je sais c'est un peu impoli de ma part Tom rendait les choses diffiles, il te trainait toujours autour.- Mais ? Comment tu m'as emmené ici ? ai-je dit confuse voyant Kale se rapprocher de moi en riant.
- J'ai mes petites manières, Tom doit surment être en train de nous traquer à l'heure qu'il est.
- Nous traquer ? Pourquoi le ferait-il ? demandais-je.
- Parce que je t'ai sauvé, alors maintenant il est en route pour nous tuer tous les deux.
Ma gorge avait formé une boule, Tom allait enfin me tuer... Mon coeur battait tellement fort dans me poitrine.
- Qu'en est-il dans autres ? Est ce que Bill Gustav et George veulent nous tuer aussi ?.
Je sais que je devrais être heureuse d'être loin de Tom, d'être loin de ce monstre.
Mais tout ce que je ressentais était de la tristesse, j'étais triste qu'il voulait me tuer, qu'il ne voulait plus de moi.
Je me suis senti encore plus frustrée quand Kale dit ces mots:
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...