9. I Should Have Killed You

6K 118 1.1K
                                    

L'endroit dans lequel il m'emmenait était immense.
Un endroit caché derrière les grattes-ciel.
C'était le genre d'endroit qui était perdu, il n'y avait pas de voisins, juste beaucoup d'herbe.

- Regarde ça bébé c'est ta nouvelle maison , m'a dit Tom en me traînant contre lui.

J'ai avalé malgré la sécheresse de ma gorge.
Mon nouvel enfer tu veux dire.
Tous les autres étaient là, sauf Ria qui était évidemment à l'hôpital.
J'ai regardé la lumière à l'intérieur de cette maison à deux étages brillant dans la nuit.

- Aller viens, m'a dit Tom en souriant et en m'approchant de lui, comme si je n'étais pas assez proche.

J'ai gardé la tête baissée, l'homme que je méprisais agissait comme si nous étions un couple, comme si je l'aimais.
Cela m'a rendu malade, je voulais me battre, mais après tous ces drames passés je n'avais pas la force. Je marchais lentement, titubant d'un côté à l'autre de temps en temps alors que Tom me tirait à travers la grande maison montant les escaliers.
Je reposais maintenant mon poids sur lui, mes yeux se fermaient légèrement.

- T'es fatiguée mon ange ?, m'a t'il demandé en me regardant.

- Laisse-moi tranquille, ai-je gémis ce qui l'a fait légèrement rire.

- Aww, pauvre Taylor elle est trop fatiguée pour se battre, se moqua t-il.

Nous arrivèrent vers une porte qu'il ouvrit aussitôt.

- Tu dormiras ici.

Mes yeux ont regardé la chambre, la chambre la plus magnifique que j'ai jamais vu.
C'était grand, un lit king size avec une pièce séparée contenant une salle de bain.

- Avec moi,
ce par quoi il finit, j'ai craqué.

Je me suis éloigné de lui.
- Putain quoi ? je vais dormir avec toi ?

Tom m'a soudainement frappé le visage en me rétamant la tête par terre, tout est devenu noir.

J'ai été réveillée par un grognement de femme, il faisait encore sombre mais je me sentais étonnamment bien et à l'aise en ouvrant les yeux.

Il y avait une ombre debout dans l'embrasure de la porte. Effrayée, je me suis redressée rapidement.

Je me suis rendu compte que j'étais sous une épaisse couverture brune, puis j'ai vu Tom à moitié nu allongé à côté de moi avec son bras posé sur mes hanches.

J'ai fait un bon, et ai rapidement enlevé sa main hors de moi en sortant du lit.
J'étais toujours habillée, cela me soulagea par peur qu'il fasse ce que je pense...

- Qu'est ce tu fous ici toi, dit Yumi avec une petite de voix de haine.

Je l'ai regardé, assez agacée par le ton de sa voix.

- Pourquoi tu t'en soucis ?

- Tom est à moi ! a-t-elle hurlé sans se soucier de réveillée Tom.

Cette fille m'ennuyais, elle était stupide pensant que je voulais vraiment Tom. J'ai alors touché son point faible.

- Vraiment ? alors pourquoi il t'a-t-il jeté sur le bord de la route et que je me retrouve dans son lit ? je pense que je devrais probablement m'arrêter là, dis-je avec un sourire narquois

- T'es qu'une salope !
cria-t-elle en courant vers moi.

Tom marmonait et il commença à se réveiller.

Yumi m'avait déjà prit par les vêtements mais je l'ai repoussé de plus belle.

- Ne me touche pas, ai-je dis d'une manière enuyée, ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais dit pendant ces dernières 24h...

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant