18. Yell Ate Me, Fight me, Do Something

5.2K 106 446
                                    

---- 𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐨𝐦 ------------------------------

Deux mois se sont écoulés depuis l'accident, Taylor a été dans le coma pendant 7 semaines venant de se réveiller la semaine dernière pâle et secouée.

Je l'ai ramené à la maison hier soir, la laissant allongé sur mon lit surpris qu'elle ne se soit pas jetter sur moi pour me crier dessus quand j'ai rampé à côté d'elle collant mon corps contre le sien cette nuit.
J'ai regardé son corps endormi et son joli visage regardant ensuite sa cicatrice qui m'a apporté de la douleur à chaque fois que mon regard se posait dessus.
Comme si c'était un rappel, pour que je n'oublie jamais la douleur que je lui avais causé, mais pas seulement celle du couteau.

Je me suis penché pour embrasser délicatement son épaule avant de caresser sa peaux du bout de mes doigts frôlant les bords de sa cicatrice.

Je me suis allongé à côté d'elle pendant longtemps, juste en la regardant et la caressant.

Je me suis finalement levé, ne faisant pas de bruit pour ne pas la réveiller.

Je sorti de la pièce en grattant mon torse nu, alors que je passais dans le salon, j'ai regardé les 3 autres animaux de compagnie qui se sont tous tus une fois avoir été vu.

- De quoi étaient vous en train de parler ? dis-je en intimidant les filles.

- De chaussures, dit rapidement Lauren qui ria mal à l'aise.
    Ouais de chaussures, répéta-t-elle en racla sa gorge.

Je les ai regardé toutes les trois, les trois animaux sales qui s'habituaient à la maison.
J'étais habitué à ce que les animaux  de compagnie fassent cela, mais ça me rendait mal à l'aise, je n'aimais pas ça.

- Sortez d'ici, dis-je accompagné d'un étirement.

- Oui, ont-elles dit en passant devant moi.

Ria était derrière les deux autres, elle était sur le point de passer devant moi quand je lui ai sorti mon bras la bloquant , ce qui l'a fait reculer.

- Pas toi, ai-je dit d'un ton sérieux.

- Eum ... oui d'accord, a-t-elle dit en baissant les tête.

- Maintenant Ria.
J'ai placé mon doigt sur son menton afin qu'elle me regarde dans les yeux.
        As tu parlé à Taylor ?

- Non...

J'ai laissé mon doigt sur son menton.

- Je ne mentirais pas si j'étais toi, je détestes les mensonges, ai-je souris narquoisement : j'aimais le pouvoir que j'avais sur ces animaux.

- Eum, oui euh, eh bien je lui ai parlé une fois, la veille de sa sortie de l'hôpital.

- Mhmh, et qu'est ce qu'elle à dit ?

- Um.

- Je veux savoir ce qu'elle a dit, mot pour mot , et Ria...
Je l'ai regardé, mon bras était appuyé contre le haut du cadre de la porte la bloquant.

- Si tu me mens, je le saurais.

Ria hocha la tête timidement, elle se pissait dessus.

- Elle m'a dit que tu t'étais fâché contre elle après avoir essayé de s'enfuir à nouveau, elle a dit que tu l'avais poignardé au poignet puis que tu l'avais emmené dans un endroit désert pour la battre.

- La battre hein ?

Ria hocha la tête faisant tomber ses cheveux devant son visage.

- Et c'est tout ce qu'elle t'a dit ?

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant