8. You Can Never Leave Me

5.8K 129 789
                                    

Le visage de Ria commençait à pâlir, j'avais maintenant le volant de la voiture de Gustav dans les mains.

- Putain dégagez de là ! ai-je gueulé sur les voitures qui me barraient la route.

Ils ont dû reconnaître la voiture, de plus j'accélérais dans la nuit comme ces fous, alors les voitures se sont déplacées presque immédiatement pour se ranger sur le côté afin que je puisse passer aisément me laissant une voie libre. Mes cheveux au vent me fouettaient au visage à cause de la grande fenêtre ouverte.

J'ai jeté un coup d'oeil à Ria pour la centième fois, j'avais une grosse boule à la gorge en retenant mes larmes de colère.

- Ces putains de connard !Des cons sans précautions , qu'ils aillent se faire foutre ! Pourquoi Ria !? Pourquoi avons-nous dû nous impliquer là dedans avec eux...

Je lui criais dessus, mais elle était inconsciente ne pouvant rien entendre.

- Il ne se soucie même pas de toi, il n'a même pas pris la peine de venir t'aider sachant que tu avais été touché... il était juste là... regardant....

Des images me revenaient en tête voyant Tom se diriger vers son gang pour discuter de leurs actions, même pas un détour, même pas un regard surpris envers Ria qui était en train de mourir sur ce sol sale....

- Je le hais !
J'ai crié alors que je prenais des brusques virages dans la nuit.
Il pense vraiment faire de moi sa chose , il pense qu'il peut me traiter comme une chienne , comme ces autres filles, comme Yumi... comme l'un de ses animaux de compagnie ?
J'étais hors de moi.
Pas question !

Je roulais tellement vite que je ne faisais pas attention à mon environnement, j'étais focalisé sur ma destination : l'hôpital.

J'ai arrêté soudainement la voiture et me suis dépêché de sortir Ria de la voiture.
C'est là que j'ai entendu les pneus crisser des voitures, ils étaient là, ils m'avaient suivis depuis le début.

J'ai vite attrapé Ria.
- Aller !
Je l'ai sorti de la voiture en titubant.

Mon cœur a commencé à battre très vite , l'idée que Tom n'était qu'à quelques secondes me faisait peur, j'ai donc pressé le pas pour me réfugier à l'intérieur de l'hôpital.

Un médecin s'est approché vers nous dès que j'ai eu à traverser le seuil de la porte.

- Que s'est-il passé ? il a fait signe aux personnels pour qu'ils s'intéressent à nous rapidement.

- Elle s'est fait tirer dessus, ai-je dis automatiquement.
Je vous en supplie, elle a besoin d'aide maintenant.

Les infirmières ont prit Ria de mes bras.
Et je les ai laissé l'emmener sur un lit à roulettes.

Ils ne m'ont pas plus demandé d'informations et sont vite partis.

J'ai été alerté par un bruit et ils étaient là, ils s'étaient tous arrêté là.
J'ai vu Tom sortir de sa voiture pour ensuite poser ses yeux sur moi.
Je n'ai pas réfléchis et j'ai directement couru vers là où les médecins avaient emmené Ria.

Un ascenseur était au bout du couloir, j'y ai foncé.
J'ai appuyé sur le bouton suppliant que les portes se ferment, mais le temps était tellement long.

L'ascenseur était complètement fermé jusqu'à ce qu'une main bloque la porte, j'ai gelé sur place.
Je ne reconnaissais pas à qui elle appartenait mais j'étais terrifiée.

J'ai été soulagé quand j'ai vu qu'il ne s'agissait d'aucuns d'entre eux.
Ce n'était qu'un simple étranger.
Il m'a adressé un sourire avant de se mettre dos à moi puis a appuyé sur le bouton.
J'étais en sécurité, pour l'instant.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant