Vous avez déjà eu ce sentiment de malaise quand quelqu'un que vous appréciez, quelq'un en qui vous avez confiance crache juste devant vous ?
Eh bien, pour une raison quelconque, c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai ouvert les yeux et j'ai vu l'étranger d'hier soir allongé à côté.
Je me suis lentement penché du lit, glissant sur le sol pour me rhabiller lentement.
Je me suis rendue à la porte de son appartement, sans même jetter un coup d'oeil en arrière alors que je suis sortie de chez lui en fermant la porte derrière moi.- Oh mon dieu Taylor, tu as vraiment eu une relation hier avec un étranger ? dit Ria en conduisant la voiture jusqu'à la maison : mon enfer.
J'ai mit mes mèches de cheveux en arrière et ai juste haussé les épaules.
- Non.Ria éclata de rire.
- Comme si j'allais te croire.- Toi, Morgan et Lauren avez tous eu des relations avec des gars randoms hier soir, alors pourquoi est-ce si important de savoir si je l'ai fais moi aussi ? ai-je dit en croisant les bras.
- Eh bien, Lauren, Morgan et moi avons toutes déjà baisé avec des étrangers alors que toi jusqu'à présent tu ne l'avais fait qu'avec Tom, déclara Ria en regardant la route devant elle.
J'ai soupiré.
- Ok j'ai couché avec quelqu'un hier, fin de l'histoire.Ria a eu un énorme sourire plâtré sur son visage.
- Je le savais ! hurla-elle.
- Ouais tu es un tel génie...
- Je sais, ria Ria alors qu'elle arrêtait la voiture.
- Alors , comment il s'appelait ce gars ? demanda Ria en entrant les clés dans la serrure de la maison.
- Je ne lui ai pas demandé.
- T'es qu'une pute , dit Ria sous son sourire tout fier.
- Pff dit-elle, dis-je avec pleins de sous-entendus.
Nous sommes entrées dans la maison et nous sommes dirigées vers la cuisine.
Kristina pointait un pistolet vers moi et à ma grande surprise Lauren se tenait à ses côtés.
Nous l'avons toutes les deux regardé alors qu'elle sortait une arme à son tour.- Quoi ? Tu n'as pas peur ? dit-elle avec un sourire maléfique enjoué sur ses lèvres.
- Qu'est ce que tu fais ? ai-je dit ne montrant aucune peur en moi, merci à Tom de m'avoir effrayée a quel point plus rien ne me faisait peur maintenant.
-Eh bien... Lauren travaille pour Frank et moi depuis un bout de temps, commença Kristina en traversant lentement la pièce.
- Nous essayons de trouver un moyen de faire tomber Tom depuis un moment et maintenant nous savons comment faire... toi.Elle me souriait fixement alors que je la regardais attentivement dans les yeux.
- Moi ? Comment diable tu veux que je t'aide, lui hurlais-je dessus.
- Oh tu n'as pas besoin de nous aider, tu vois, Tom est tombé amoureux de toi...
Je me suis moqué de ses paroles.- T'es pas sérieuse.
J'ai commencé à rire fort.
- Tu penses vraiment qu'il m'aime ? Il ne m'aime pas, il n'aime personne putain ! Il me traite comme de la merde, tu l'a vu, tout le monde l'a vu !- J'ai aussi vu la façon dont il te regarde, la façon dont il se met entre toi et une balle.
Il t'aime Taylor, et nous allons t'utiliser pour le tuer.- Vous pouvez essayer, murmurais-je.
- Il s'en fou si je disparaîs, ou si vous me tuez, il fera exactement ce qu'il a fait avec toutes ses autres filles, il en trouvera une nouvelles pour le califier d'animal de compagnie !
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...