------ 𝑷𝑶𝑽 𝑹𝒊𝒂 ----------------------------------
- Ria, monte dans la voiture, dit Bill.
J'ai hoché la tête et je m'y suis rendue silencieuse au siège passager.
Il a démarré le moteur et a décollé.- Où allons- nous ? lui ai-je demandé fatiguée.
- Pourquoi ne revient-elle plus ? Cela fait deux semaines qu'elle ne s'est pas montrée , même pas une seule fois , Tom devient si impatient.
J'ai avalé ma salive avant de dire
- Elle ne reviendra pas Bill, après cet incident ... ces incidents, je veux dire , elle n'est pas intéressée à revenir.- Tom va avoir besoin d'une meilleure explication que ça. Bill a ri d'une manière drôle.
- Taylor n'aime pas beaucoup Tom... d'accord , j'essaie de ne pas utiliser ce mot mais elle le hais et après qu'il soit allé la frapper , elle n'est tout simplement pas intéressée à revenir. Elle est têtue et n'a clairement rien à faire de ce que pense Tom. Et à propos de l'arme à feu...
J'ai rangé mes cheveux derrière mon oreille.
- Avoir une arme pointée sur son visage ne la rendait plus tellement un personne extérieure.
Ma voix devenue faible, je ne pouvais pas m'en empêcher de parler , de lui expliquer...cet homme assis à côté de moi m'a rendu comme ça...
Je ne le connaissais que depuis quinzes jours et je commençais déjà à l'apprécier.
Je n'ai pas été entièrement surprise.
Je suis tombée amoureuse de nombreuses fois juste après quelques semaines.
Taylor m'a toujours réprimandé, me traitant comme une petite écolière, pour elle je n'étais tombé amoureuse que d'hommes idiots dans ses mots.
Elle, était toujours aussi forte.
S'est toujours tenu à mes côtés et s'est assurée pour moi que le gars dont je tombais amoureux était un bon, puis à fait semblant de les aimer juste pour moi.
Elle m'a toujours accompagné de glace à la vanille et de chocolat au caramel pendant les ruptures.
Taylor et moi sommes presque totalement opposées.
Elle n'est jamais tombée amoureuse , n'a pas eu de petit amie depuis des années, elle ne s'ouvre à personne, ne laisse jamais un gars s'approcher d'elle.
Quand je lui parlais d'amour, elle n'en voyait aucun trésors, mais elle s'en fiche.Les gens penseraient peut-être que je suis une idiote à apprécier Bill, il est clair qu'il n'a aucun sentiment pour moi, il traite toutes les filles comme il me traite.
Mais c'est comme Morgan et Lauren, nous avons été frappées par l'homme qui nous appelle "animal de compagnie", qui nous regarde de bas en haut en nous traitant comme des chiennes.
Oui, cela devrait me mettre en colère, je sais mais ce n'est pas le cas...
C'est juste, comme ça...- Mais Tom l'a protégée d'Hiroshi, il s'est pratiquement humilié pour elle, et cela ne s'est jamais produit auparavant, déclara Bill avec un léger rire comme si il se souvenait de toute la nuit passée.
Son sourire m'avait fait rire.- Elle ne se soucie pas d'un acte gentil, il allait la frapper, elle ne va pas supporter ça.
- Ria, Bill m'a presque crié dessus ce qui m'a fait me raidir.
Tu dois la ramener ici, je te le redis encore et encore mais tu ne le fais toujours pas.Bill avait pris fermement le volant rendant ses articulations blanches. Il élevait la voix sur moi
- J'ai essayé Bill...
Il m'a re crié dessus ce qui m'a fait plisser l'oeil.Jusque là je n'avais pas lâcher un mot, j'étais silencieuse ne voulant pas le mettre en colère.
- Désolé princesse, m'a t'il dit d'une voix adoucie
C'est juste que tu sais à quel point Tom me casse les couilles pour l'amener ici. Il est dangereux, le plus dangereux de nous quatre.
Je l'ai déjà vu tuer un homme innocent.
Il frappe Yumi, elle pleure et gémit, mais lui en redemande toujours plus pour la battre si fort.
Cela m'a rendu malade, il sortait avec ses articulations rouges vives sans émotions sur le visage, aucun regret et elle en sortait avec des ecchymoses qui se transformaient rapidement en bleus.
Mais elle courait après lui, même après qu'elle se soit faite battre en appelant son nom et en s'accrochanr à lui.
Tom lui crachait dessus et lui donnait des coups de pieds rien que pour libérer sa colère.
Je lui avais parlé un fois, chaque fois que le thème était Tom, elle se ventait à quel point elle l'aimait à quel point il était bon au lit.
Comme si elle était inconsciente des coups , inconsciente dont la manière de Tom la regardé, comme un animal, dit-il.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...