10. I'll Make You Scream

6.7K 126 837
                                    

------ 𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐨𝐦 -----------------------------

- Tom, chuchota-t-elle.

Sa douce voix a traversé mes oreilles qui me fit des secousses douloureuses dans mon cœur.
Je me stoppa, j'allais détruire l'innocence de cette fille, déchirer sa ligne délicate que personne n'avait franchi.

Son murmure ne cessait de résonner dans ma tête, elle était maintenant silencieuse, allongée sur le dos en dessous de moi, comme si je l'avais déjà brisée.
Mon doigt caressait encore sa peau d'une douceur que je ne pouvais admirer, mon doigt était si proche de ce qu'elle essayait de protéger.

Je détestais cette fille ; elle était ennuyeuse et se tenait toujours en travers de mon chemin, alors pourquoi me suis-je arrêté ?
Pourquoi ne l'ai-je pas détruite pour de bon.
J'ai retiré ma main de sa peau, c'était calme, elle avait arrêter de pleurer et mon excitation était partie.
Ma respiration était lente et posée.

Je regardais sa poitrine se lever et redescendre doucement , lentement , elle était calme maintenant, comme si elle prenait sa défaite facilement.
Je regardais son beau corps de bas en haut pour atterrir dans ses yeux bleus, tristes et craintifs.
Ils brillaient dans la lumière, submergés de larmes que j'avais causé, de la douleur que j'avais causé.

Elle ne me regardait pas, comme si elle en avait trop peur, cela m'a brisé le cœur de la voir de cette façon.
Je me suis giflé mentalement, m'amenant à la réalité.

Je détestais cette fille enuyeuse nommée Taylor. Je me suis demandé si toutes les Taylor étaient comme ça.

Non, elle est unique en son genre...pour moi.
J'ai attrapé son menton pour lui faire face.

- Prend ça comme un avertissement, ai-je dis avant de m'éloigner d'elle.

J'ai attrapé ma chemise qui était sur le lit et je l'ai mise avant d'atteindre la porte où je me suis arrêtée pour lui jetter un coup d'œil en arrière.

Elle avait déjà enroulé le drap autour de sa poitrine, mais restait toujours à la même place.
Je me suis imaginé il y a quelques secondes, être allongé sur son délicieux corps riant de sa douleur.

J'ai durement avalé ma salive, puis j'ai ouvert la porte la laissant dans le noir.

Une fois dans le couloir, je me suis dirigé vers une salle de bain et j'ai fermé la porte.
J'ai frappé mes poings contre le mur avant de jetter d'autres objets.

- Pourquoi ai-je arrêté ! Pourquoi je me suis arrêté ! Je suis Tom Kaulitz, pas de sympathie pour qui que ce soit, surtout pas pour un animal de compagnie ...

Mais je me sentais mal pour elle, elle m'a fait me sentir horrible pour ce que j'avais fait, pour ce que je faisais.

Je me suis longtemps fixé dans le miroir, je me suis moi-même étudié droit dans le yeux...
Je suis un monstre... mais j'ai aimé ça, je tue des innocents, je viole des filles innocentes, je vole... mais je ne me suis jamais senti mal pour ce que je fais... j'ai adoré, j'ai adoré lui faire du mal , j'étais pret à la violer.
À la battre un peu plus fort que ce que je lui fais d'habitude, mais je me suis arrêté.
Sa voix, m'appelant , disant mon nom, j'étais perdue.

J'étais furieux au près de Taylor, la fille brisée allongée en morceaux sur mon lit.
J'ai soudainement frappé mon reflet dans le miroir pour relâcher un certaine tension.
Le verre s'est bruyamment brisé faisant tomber les morceaux dans l'évier et au sol.

Mes mains étaient remplies de coupures, mais je les ai ignoré avec un léger grognement.
Des morceaux maintenant collés à mes pieds, j'ai tiré mon visage somnolent mettant le sang de mes mains sur mon visage.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant