15. Don't Be Afraid To Scream

6K 110 929
                                    

Je l'ai regardé, des larmes dans les yeux de douleur causées par les nombreux coups qu'il m'avait été fait subir aujourd'hui.

Ses yeux étaient si mauvais, certes j'avais déjà vu ses yeux remplis de colère, mais là c'était différent.
Comme si il avait vraiment pété un câble, comme un fou.
Il en avait marre de moi, il allait me tuer, tout comme il l'a fait avec ses autres animaux de compagnie.

Tom à retourné la lame du couteau vers moi, son mouvement souple était étonnement élégant.

- Je ne sais pas comment j'ai pu te supporter aussi longtemps, dit Tom admirant son couteau qu'il tenait fermement dans sa main.
-Tu me rends hors de moi Taylor ! cria Tom en me regardant droit dans les yeux.

J'étais maintenant terrorisée par lui. Mon instinct me disait d'abandonner et de faire enfin ce qu'il me demandait de faire pour que je puisse survivre.
Mais moi, étant une personne qui ne pouvait pas rester là sans me défendre, je préférais mourir plutôt que de me conduire comme sa chienne.

Il se releva en faisant des aller-retours en réfléchissant calmement.

- Tu ne m'écoutes jamais, dit-il en attendant avec impatiente le douleur qu'il allait me causer.
-Tu me réponds sens cesse.
Il est revenu vers moi s'agenouillant en pointant le couteau sur ma joue.
-Je crois que tu n'as pas bien compris qui je suis !

- Je sais qui tu es, ai-je répondu en le testant.
-Un putain de connard, c'est ça ce que t'es ! lui crachais-je au visage.

Tom grogna avant d'enfoncer son poing dans le mur juste à côté de ma tête, ce qui m'a fait bronché et faire un clin d'oeil à la mort.

- Tu crois que c'est drôle hein ?cria Tom avant de me redresser par les cheveux.

J'ai crié de douleur avant qu'il m'est replaqué contre le mur.

- Tu as peut-être raison, maintenant Taylor je vais t'entendre crier pour la douleur que je vais t'infliger.
Il avait maintenant posé la lame sur les veines de mon poignet.

- Qu'est ce que tu fous !
J'étais terrifiée, la panique s'était répandu dans mon corps.
Laisse moi partir Tom !

- Tu as peur maintenant ?
Tom enfonça la lame dans mon poignet me faisant crier de douleur.
-C'est bien, dit-il en creusant le couteau dans mes veines.
-Je veux t'entendre crier.
Il trancha ma chair en ligne droite d'un tracé gentillement lent.

J'hurlais de douleur, je pleurais je n'en pouvais plus.
Ma main droite arrachait sa chemise.
J'essayai de libérer ma chair de sa lame me faisant mal à en mourir.

- Ugh, Tom... je t'en supplie, pleurais-je en faisant grincer mon "je t'en supplie"sous la douleur était écrasante.

Il a retiré le couteau et a poussé un soupire de satisfaction avant de me regarder souriant à la douleur que montrait mon visage.
La lame tomba à côté de mon corps.
J'étais maintenant immobile, trop appeurée de bouger de toute façon cela ne ferait qu'aggraver ma douleur.

Tom mit son poids contre moi m'écrasant au murs, il mit son front contre le mien, il transpirait tout comme moi.
- Putain que j'aime quand tu cries.

Le sueur s'infiltrant dans notre peau, comme ça l'excitait de me voir dans cet état.

- Urh...va te faire foutre...

Tom gémi d'agacement avant de s'éloigner légèrement par mes paroles mais me replaqua de plus belle contre lui.

- Devrais-je peut être te couper la langue ? ou... te couper autre chose.
Il posa le couteau au dessus de mon vêtement sur mon sein.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant