11. I Hate You Tom Kaulitz

6K 129 603
                                    

J'ai essayé de garder mon calme, mais c'était assez difficile sous tous les hurlements de panique que faisaient les acheteurs par la coupure de courant.

Je suis restée silencieuse dans l'obscurité, ma pupille était dilatée et mes oreilles sifflaient par les bruits aiguës des cris de panique.
J'ai entendu Tom marmonner.

- Putain.
Sa voix venait de la droite, je me suis légèrement éloigné de sa position.
Je ne pouvais aucunement le voir, donc je restais prudente et le plus calme possible.
Je ne savais pas à quelle distance exactement il était de moi.
J'ai continué à faire des pas en arrière quand je me suis écrasée sur quelq'un.
J'ai eu un cri de panique mettant mes mains sur ma bouche, mais je me suis rendu compte que ces mains, n'étaient pas les miennes.
Ces mains étaient en train de me museler, j'ai tenté de crier mais mes hurlements étaient étouffés, aucune chance que l'on m'entende avec la pagaye des clients.

- Les portes sont verrouillées !
- Comment allons-nous sortir d'ici !
Criaient les clients.

J'ai alors compris qu'elles étaient les mains d'un homme, je sentais sont corps robuste et dur.
L'homme me prit dans ses bras réussissant à crier.

- Tom !
J'avais besoin de lui...

- Taylor !?
Il m'a immédiatement répondu d'une voix perdue, il me cherchait.

J'ai continué à me débattre tant bien que mal pour me tirer de l'emprise de cet homme.

- Lâchez moi putain !
Sa main s'était à nouveau mise sur ma bouche en me tirant grossièrement contre lui.

- Calme toi !
Sa voix m'a sifflé de toute urgence.
J'essaie de....
Il était à bout de souffle contre mes mouvements, je l'avais agenouillé au seul endroit où je saurai qu'il aurait du mal à me garder en place.

Il a légèrement affaibli sa prise sur ma bouche, mais pas sur ma taille, alors j'ai pris cet instant pour crier.

- Tom ! Sors moi de là !
Je continuais de me débattre, c'était interminable.

- Putain enlève toi d'elle ! cria Tom avec colère, du poison dans sa voix.
Ne la touche pas bordel ! Taylor continu à faire du bruit !

J'essaie...
- Tom , s'il te plaît ! je commençais à être en panique, j'avais peur pour ma vie.

Il a continué de m'appeler, allant dans toutes les directions essayant de me trouver.

Soudain, j'ai senti une deuxième paire de mains et j'ai commencé à flipper pensant que c'était sûrement le partenaire de cet agresseur.

- Tom vite ! Tom !

- Ici ! il était juste dans sa portée, j'étais soulagée...

Tom a fouillé mon corps à la recherche des mains de l'étranger qui étaient sur moi, l'homme me tapait.

Je savais qu'il avait trouvé les bras de cet homme, car je senti l'homme se dégager grossièrement de moi.

- Cache toi ! cria Tom en se débattant avec l'inconnu.

Pour une fois, j'ai fait ce qu'il a dit, j'ai essayé de trouver quelque chose à faire ou à ramper.
Je ne me sentais pas bien écoutant les bruits déchaînés de Tom et de l'autre homme.

Tom paniqué essaya de me chercher.
Mais j'ai entendu l'homme poussé un cri de rage ce qui m'a fait pensé qu'il s'était à nouveau sauté à son cou.
Je pouvais tout imaginer dans ma tête, ils se fringaient beaucoup, j'entendais les coups frapper le visage.

Sans m'en rendre compte j'étais restée immobile, sautillant sur place me demandant ce que je pouvais faire pour aider.
Impossible d'y aller avec une batte parce que mes chances de taper le méchant était de 50/50.
Quoi que frappé les deux serait une bonne solution...

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant