19. I Like It When You Fight Back

5.7K 111 835
                                    


---- 𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐚𝐲𝐥𝐨𝐫 -----------------------------

J'ai été silencieuse pendant tout le trajet dans la voiture, je ne pouvais pas me résoudre à parler, j'étais trop occupée à me noyer dans la peur.
Tom ne m'a parlé que quelque fois

- Tu te comportera bien ce soir

Il avait dit la même chose au moins trois fois sur le trajet.

La voiture s'est arrêtée et je suis sortie en voyant la grande foule, mes joues roses sous la lumière.

Je m'appuyais contre la voiture en regardant les autres voitures s'arrêter.
Les filles sont sorties et je me suis frayé un chemin pour aller dans un endroit un peu plus tranquille, mais Tom m'a attrapé le bras m'attirant vers lui pour me déposer un baiser.
Je suis devenue tendue, mon corps voulait se débattre, mais ils s'est s'est rendu mou contre lui.
Tom a fermé les yeux en pressant si fort mes lèvres que j'ai manqué d'être étourdie.
Son bras était autour de ma taille alors que l'autre était sur mon visage me caressant doucement la joue.

Il m'a laissé partir en ouvrant doucement les yeux plongeant son regard dans le mien.
J'ai laissé tomber mes yeux et il a laissé tomber son bras de ma taille en soupirant tranquillement avant de se détourner de moi.

- Taylor ! Ria courait vers moi en m'appelant.

Je voulais rapidement me retourner et courir pour l'éviter mais je savais qu'elle me suivrait.
Je me suis alors tourné vers elle, sans même prendre la peine de lui sourire.

- Eh ma belle, comment tu te sens ? me demanda-t-elle en mettant son bras autour de mon épaule.

- Bien, lui ai-je répondu.

C'était silencieux pendant un petit moment, comme si Ria voulait que je prenne la parole, mais je n'avais rien dit d'autre.
Elle soupira.

- Qu'est ce qui se passe Taylor ?

- Rien.
Je m'en suis tenue en regardant le sol.

- Je sais que quelque chose ne va pas, je suis ta meilleure amie depuis combien d'années maintenant ?

- Tout va bien Ria, je fais juste ce que l'on me dit de faire, dis-je avec une voix de robot sans émotion.

- Et c'est comme ça que je sais que quelque chose ne va pas, tu ne fais jamais ce qu'on te dit.

J'étais en train de craquer, elle n'arrêtait pas de me demander ce qui n'allait pas, et cela accumulait toutes les émotions à l'intérieur de mon corps sur le point d'éclater.

- Alors dis moi ce qui ne va pas.

J'ai jeté un rapide coup d'œil à Tom qui était en train de parler aux gens et j'ai posé mes yeux sur la banquette arrière de sa voiture, là où tout c'était passé.
C'était de trop, j'ai éclaté en larmes.

Je me suis détournée de Ria et j'ai commencé à m'enfuir dans son opposé pour me diriger dans un endroit où je serais tranquille.

- Taylor ! cria Ria en me poursuivant.

Je ne controlais plus mes larmes, je ne pouvais pas les empêcher des couler.
J'ai couru dans un petit espace entre les bâtiments et je me suis plaqué le long de mur en sanglots.

J'ai frappé mon poing contre le mur et j'ai posé ma tête sur un rebord.
J'ai pleuré tellement fort.

Les mains de Ria s'étaient soudainement mises autour de moi.
Je tremblais, mon corps se basculait d'avant en arrière.
Ria avait du mal à me garder immobile.

- Shhht, c'est bon, dit Ria qui commençait elle-même à pleurer
Ça va aller...

J'ai fermé les yeux en continuant à m'appuyer sur le rebord du mur.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant