24. 21h35

5.1K 91 826
                                    

21h35

- T'es qui putain ! criais-je sur l'ombre qui se tenait devant moi.

- Cela n'a vraiment pas d'importance, dit l'ombre continuant à jouer sur sa petite table.

- Pourquoi est ce que je me retrouve toujours dans la merde..
Qu'est ce que tu vas me faire ? gemis-je d'agacement en essayant de voir ce qu'il tripotait sur la table.

L'homme s'est retourné, tenant quelque chose dans sa main.
Il est sorti de l'ombre et a souri malicieusement avant de tenir une aiguille : maintenant j'avais peur.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ça ! Pas besoin de jouer au médecin j'ai déjà eu tous mes vaccins crois moi, ai-je dis avec un rire hésitant.

L'homme n'a pas ri, il ne m'a même pas répondu.
Il m'a juste regardé avec un sourire effrayant.
J'ai commencé à me débattre sur ma chaise.
- Dégage ! ai-je pleuré en luttant contre les cordes qui me lanceraient les bras et les jambes tentant de déplacer la chaise.

- Pitié ne fais pas ça, je déteste les aiguilles et je peux devenir très violente quand les gens ME LES POUSSENT DANS LE VISAGE !!!

L'homme m'a attrapé le bras.
- Si tu te débat, je n'hésiterais pas à l'enfoncer plus loin, dit-il avant d'enfoncer l'aiguille dans la peau de mon bras transpirante.

- Oh mon dieu, ne regarde pas, ne regarde pas... compte ouais, compte, ils disent tous ça :compter, ou regarder une photo. Mais pourquoi n'y a-t-il pas de photos dans cette pièce effrayante ! ai-je marmoné de colère.

Une fois que je m'étais calmée, je sentis l'aiguille se retirer de mon bras.
Cette sensation étrange et douleureuse me faisait grimacer.
Je sentais le liquide nager dans ma chair en gémissant d'agonie face à cette douleur.

- Maintenant, essaie de te souvenir de ça : dit à Tom que Kale est toujours en vie.

- Comment veux-tu...
Je me suis calmée pendant une minute sentant ma tête se balancer, elle s'est sentie si lourde tout d'un coup, et mes yeux commençaient à se fermer.
- que je me souvienne...
J'étais partie.


---



- Taylor !
J'ai entendu quelqu'un crier, cette voix m'étais familière, elle m'appelait toujours...
- Taylor, aller ! Les gars ! elle se réveille !

J'ai ouvert les yeux pour voir Tom, puis tout le monde qui courait vers moi.

Je me suis durement redressé, cette douleur me faisait tellement mal que je n'arrivais pas à bouger correctement.

- Ugh, ai-je gémis, ce qui a amené Tom à tenir mes épaules.

- Ne bouge pas, dit-il avec une telle inquiétude sur son visage.
- Putain qu'est ce qu'on fait ? dit Tom en regardant les autres.

- Qu'est ce que c'est que ça ? dit Ria en pointant la piqûre qui était sur mon bras.

La piqure m'avait fait apparaître un trou sombre bouché par le sang, mes veines meurtries l'entouraient devenant violettes et visibles à l'oeil.

- Putain, dit Bill en regardant Tom passé ses doigts dessus, mais je ne pouvais rien sentir.

- Oh mon dieu.. ai-je marmonné de peur.
- Ils m'ont injecté un truc.
J'ai alors repensé à l'homme tenant cette aiguille dans se main.

- Qui ça ! dit Tom en toute urgence.

- Um, il a dit quelque chose à propos de Kale...Je pense qu'il est l'un de ses hommes ou un truc du genre, ai-je frissoné.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant