Je me demande si Tom s'était rendu compte que j'étais partie.
Je n'ai aucune idée d'où je me trouve, je ne sais plus quoi faire.
Devrais-je aller demander à quelq'un dans la rue de me dire où se trouverait le poste de police le plus proche ? Devrais-je aller me réfugier dans un magasin ? Ou est-ce que je devrais continuer de marcher.Chaque fois que je m'adressais à un étranger il finissait mort sur le sol, donc marcher me semble être la bonne décision pour l'instant.
Je mis ma veste en croisant les bras pour m'apporter plus de chaleur alors que la brise se rafraichissait.
Je devenais parano à chaque bruit de pneu sur la route ou d'un moteur faisant entendre son excès de vitesse pensant à Tom me suivant.
Mais je suis arrivée au stade de me foutre de si il me tuait.
Je préfère mourir que d'être avec lui, je me demande pourquoi ne m'a-t-il pas encore violé, mais je ne veux pas rester plus longtemps pour me le faire savoir.Soudain j'ai vu une voiture noire grinçant ses pneus sur la route.
J'étais immobile, effrayée d'attendre de voir le regard Tom furieux me percer le crâne.
Soulagement, ce n'était que des jeunes s'amusant sur la route.
Je continua à marcher sans attendre longtemps avant de tomber sur un poste de police.
Je courru vers celui-ci aillant les yeux briller d'espoir.J'ai fait irruption dans le poste aillant l'air à bout de souffle, j'ai soupiré de soulagement.
Il ne m'a pas fallu longtemps avant d'éclater en sanglot avant que des policiers me redresse pour le faire assoir sur un chaise.
Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, j'étais si heureuse, j'étais libre, j'étais enfin loin de Tom : j'étais en sécurité.Les policiers m'ont demandé mon nom, me demandant ce qui se passer.
Je ne pouvais même pas leur répondre, j'étais submergée de soulagement.Après 2heures je m'étais enfin calmé, on m'avait donné une tasse de café chaude.
Le policier venu vers moi avec son bloc note à la main attendant mes paroles.- Mademoiselle, maintenant j'ai besoin de votre nom s'il vous plaît.
J'ai un peu hésité avant de lui répondre.
- Taylor... Taylor.
Impossible de terminer ma phrase, je le voulais mais ma voix ne voulait pas sortir.L'homme ferma son bloc note en soupirant en signe d'échec.
- Ne t'inquiètes pas, l'homme qui t'a fait ça se retrouvera derrière les barreaux, dit-il avec un sourire chaleureux.
Il reparti vers son bureau rangeant son bloc note dans sa poche.
Mon dieu, oui je l'espère.
Je me suis plus aisément assise sur ma chaise, toujours en sirotant mon café.
Je regardais les gens faisant des aller-retours dans le poste.
J'étais tellement fatiguée, mais beaucoup trop pour pouvoir m'endormir.
Plus le temps passait, plus j'étais oublié par les policiers, ça ne me dérangeait pas, je préférais ça à répondre à de multiples questionnaires.J'ai posé ma tête dans le dossier de la chaise, mes yeux se sont posés sur une femme commençant à se bagarrer ce qui à fait venir des policiers en l'entraînant vers le sol pour l'immobiliser.
Je regardais le sol, essayant de cacher mon visage choqué par cette voix qui ressonait dans ma tête :
- Hey mon ange.
J'ai brusquement lèvé la tête effrayé de ce que pouvais trouver mon regard.
Il était là, ses yeux sombres s'avançant vers moi.
J'ai secoué la tête voulant me le faire sortir de mes pensées, je ne voulais pas... je ne voulais pas y croire.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...