Nous sommes rentrés à la maison, tout le monde était soulagé de voir que nous allions bien, mais nous ne sommes pas resté longtemps avec eux.
Il y avait quelque chose dont nous avions tellement envie de faire.Nous montâmes à l'étage, Tom verouilla la porte derrière lui, me prenant dans ses bras pour m'embrasser doucement.
Il enveloppait ses bras autour de ma taille m'accrochant à son corps musclé.
Sa langue errait passionnément dans ma bouche alors qu'il me conduisait vers son lit.Je suis tombée sur ses draps chauds et j'ai soupiré à sa chaleur délicieuse, Tom à rapidement transformé cela en gémissement à l'aide de ses mains.
Il s'était placé au dessus de moi et m'a un peu regardé.
Aucuns mots ne pouvaient quitter nos lèvres car nous étions si joyeux de la présence de l'un et de l'autre.Il a de nouveau posé ses lèvres sur les miennes et à commencé à me caresser l'épaule.
Il m'a tiré par les mains me soulevant hors du lit.Il a ouvert sa veste trempée qui s'était collée à moi et il a glissé sur moi.
Il a ensuite mis sa main sous ma chemise et j'ai levé les bras pour qu'il puisse m'hoter mes vêtements qui collaient à ma peau.
J'ai laissé tomber mes bras et je l'ai regardé alors qu'il s'agenouillait prudemment au dessus de moi.Ses doigts jouaient avec les boutons de mon jean avant de me l'enlever.
Il m'a regardé, presque fatigué et a glissé mon jean vers le bas et par dessus mes chaussures.
Il a délicieusement embrassé l'intérieur de mes cuisses.
Son toucher si chaud a cet endroit sensible m'a fait grimacé.Il s'est redressé et a enlevé son pantalon en lui donnant un coup de pieds pour le mettre loin de lui.
Il allait défaire sa chemise mais j'ai soudainement retiré ses mains.
Son regard s'est posé sur moi me regardant continuer par moi-même.J'ai laissé tomber sa chemise par terre et à entouré mes mains autour de son cou les faisant glisser le long de son torse.
Tom a glissé sa main à l'arrière de mon cou en m'attirant vers lui.
J'ai embrassé sa poitrine froide, alors qu'il embrassait mes cheveux humide par la pluie.Tom m'a conduit au lit et m'a à nouveau couché avant de revenir au dessus de moi.
J'ai enroulé mes bras autour de son cou laissant son poid se reposer contre moi me donnant sa chaleur.
Il a commencé à sucer mon cou, laissant courir sa mainle long de mon ventre et la laisser posée sur ma hanche où son pouce traçait des petits cercles sur ma peau froide.
J'ai gémi dans son oreille alors qu'il se frottait contre moi.
J'ai attrapé sa tête et je l'ai retiré de mon cou pour la placer sur mes lèvres.
Je l'embrassais avidement, son toucher me rendait folle.J'avais besoin de ça, j'avais besoin de le sentir, de l'avoir contre moi, de l'avoir en moi : j'avais besoin de lui.
Il était si brûlant, il était mon protecteur.
Je gémissais dans sa bouche, alors que son pouce cresait un peu plus profondément dans ma peau, un peu plus près...
Tom a laissé sa langue glisser le long de mon corps alors que ses mains commençaient à se faufiler sous mes sous vêtements.
Je savais ce qu'il allait se passer et je voulais que cela se produise.
il etait si doux avec moi, si attentionné.
Tom jouait avec mes sous-vêtements un petit moment avant de se retirer de mes lèvres.Il m'a donné un p'tit baiser rapide sur ma lèvre inférieure avant de descendre en bas de mon corps.
Il me donnait des baisers le long du corps en poignardant au hasard sa langue dans ma chair, ce qui me faisait frissoner.Tom a glissé ses mains jusqu'à mes cuisses s'arrêtant à mon nombrils pour me regarder.
Comme pour savoir si j'étais d'accord avec ce qu'il était sur le point de faire.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...