- Ouais ! applaudi Gustav quand nous avions traversé la porte d'entrée de la maison du sexe.
Lauren avait renommé cet endroit ainsi....Je me suis lentement avancé aux côtés de Ria qui s'aggripait au bras de Bill.
Mais son regard était posé sur les filles glissant de la barre se tortillant seduisement en sous vêtements.- Qu'est ce c'est que cet endroit ?
- La sexe house ma belle, a répondu une danseuse.
- Mais...
Elle m'a coupé.- Ils viennent se dandiner sur les cuisses des hommes, c'est remplie de strip-teaseuse ici ma grande.
Tu peux même aller dans une chambre prenant n'importe quelle fille que tu souhaites pour coucher avec elle.- Elles se ressemblent toutes : cheveux noirs , pot de peinture et sont nues, ajouta Morgan avec un grognement.
- Aller Taylor, dit Tom en me tenant le bras.
J'ai détourné le regard de dégoût ce qui l'a fais soupiré me tirant contre lui.
- Ne commence pas à faire ta maligne ici ou je tuerais chaque prostituée de cette endroit mon ange, tes amies en font parti bien-sûr.
J'ai grogné, frustrée par le fait qu'il traitait mes amies de salopes.
Sachant que me menacer sur ma vie n'avait pas d'effet il toucha mon point faible : Ria.Je devais être son bon putain "d'animal de compagnie".
Il mit son bras autour de moi passant vers une table où étaient assis plusieurs hommes.
L'un d'eux eut les couilles de regarder Tom puis ensuite haussant les sourcils vers moi.
Je lui ai donné un regard méchant et enfantin ce qui l'a fait rire légèrement en détournant le regard.
Tom m'a regardé une ou deux seconde pour me montrer son sourire malicieux et j'ai soupiré.
Il nous a emmené dans une pièce ouvrant la porte en lâchant ma main.
Il sourit à deux filles japonaises qui était disposée pour lui sur un lit en petite lingerie.
Elles ont rougi et gémi d'impatience à la vue de Tom
- Tomiii, l'une d'entre elle a dit en me rappelant immédiatement Yumi me faisant ressentir une douleur aiguë à la poitrine.
Je savais maintenant ce qu'il voulait que je fasse ; le regarder baiser ces filles.
Je me suis détournée agacée de ses gaminerie et de son incrédulité.
J'ai déjà supporté ça avec Yumi et je n'allais certainement pas le revivre, pas avec deux putains de prostituées cette fois-ci.J'ai commencé à m'éloigner de la pièce, mais Tom m'a attrapé le poignet.
- Où penses-tu aller comme ça ?
a-t-il dit en léchant son anneau à lèvre qui reflétait les LEDs colorées de la pièce, évidemment excité d'être dans la pièce avec moi.- Tu crois vraiment que je vais te regarder baiser ces putes ? Laisse moi partir, lui criais-je.
- Qui t'a parler de "regarder" ? souria Tom en me soulevant vers la pièce après avoir fermé la porte derrière lui.
J'ai réussi à lui envoyé un coup de pieds mais il a retenu mon coup en me mettant à genoux.
- Connard, marmonnais-je de douleur.
Sa main rugueuse a attrapé une poignée de cheveux à l'arrière de ma tête redressant mon visage vers le siens.
- Rappelle-toi de mes précédentes paroles Taylor, tu fais la dure : je tue tes putains d'amies maintenant.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...