- Si elle doit mourir, il en sera de même pour vous ! cria Tom sur les médecins de l'hôpital.
Ils ont tous crié et ont essayé de s'enfuir, mais c'était impossible, Tom n'avait pas de pitié.
Bill essayait de lutter contre son frère, il essayait de l'empêcher de tuer, mais cela n'était d'aucune utilité, Bill n'était pas à la hauteur contre son propre frère.Des larmes coulaient sur le visage de Tom alors qu'il tenait le bout du pistolet à sa tempe pour avoir envoyé tant d'âme au ciel, ses mains seraient l'arme tachetée du sang d'innocents pour la fin de ses jours.
- Un monstre comme moi ne devrait jamais tomber amoureux d'une fille comme elle.
Il pleurait, alors que son frère le regardait, effrayé que cette gâchette soit tirée.
2h15
- Je viens en direct de l'hôpital Ohiyomi avec de terrifiantes nouvelles.
Il y a quelques heures à peine, Tom Kaulitz, le chef de gang le plus connu de Tokyo à tué de nombreuses personnes à l'hôpital avant de se suicider par balle.
Le rapport complet n'est pas encore disponible mais nous aurons une mise à jour très bientôt.La caméra se tournait vers Bill les mains en sang.
Beaucoup entourent le garçon traumatisé alors qu'il criait pour la perte de son frère.
5h00
- Tout récemment, des centaines de gens ont été perdue dans une fusillade de masse par le chef de gang de Tom Kaulitz ; c'est tout ce qu'avait à dire la police.
6h00
- C'est à la une ! La jeune femme qui a été amené à l'hôpital par Tom Kaulitz à été identifié étant Taylor Vatore, elle avait 22ans et venait d'emménager à Tokyo il y a quelques mois, et est décédée d'un saignement interne.
7h00
- Nouvelle choquante, pas plus tard qu'hier soir, un terrible crime a été commis à l'hôpital d'Ohiyomi, laissant 64 morts.
Maintenant nous laissons l'agent Siyomi nous en dire plus sur la relation entre Taylor et Tom.- Taylor était venue nous voir un soir, disant qu'elle avait été enlevé par Tom Kaulitz.
Nous avons essayé de la garder de Tom, mais il est entré et nous a tous tendu son arme à feu avant d'attraper la fille et de l'emmener avec lui. Tom Kaulitz n'a jamais été retrouvé après ça.- Merci agent Siyomi, Taylor Vatore était devenue victime de Tom Kaulitz et de son gang, ce qui a entraîné sa mort.
Le reste du gang de Tom est en garde à vue et nous n'obtiendrons plus de nouvelle plus tard dans la journée.7h30
- J'ai été violé par Tom Kaulitz. Il m'a tenu son arme à la tête et m'a dit que si je ne faisais pas ce qu'il me dit de faire il me tuerait.
Il m'a fait faire des choses horribles...8h00
- La fille qui a été amenée à l'hôpital par Tom Kaulitz est Taylor Vatore.
Une photo de Taylor apparue sur l'écran avant de disparaitre.
- L'implication de Taylor avec Tom et son gang a provoqué une fin tragique de sa vie le 6 décembre 2010.
La jeune fille est morte dans l'hôpital en cause de multiples coups de couteau qui avaient causé des hémorragies internes.
Tom Kaulitz s'est ensuite suicidé en masse après avoir entendu la nouvelle.16h00
- Découverte choquante de l'autopsie.
Un vieil homme est apparu à l'écran, sa blouse blanche prouvant son expertise.
- Oui, je peux confirmer que Taylor Vatore était enceinte de l'enfant de Tom Kaulitz.
-
- Vous m'avez tellement manqué ! Papa a dit que tu nous avais quitté pour aller à un endroit spécial !
- Je te l'ai déjà dit Ella, maman et moi nous sommes partis et nous ne reviendrons pas.
- Maman me manque.
- Viens ici mon ange.
-Tu me manques papa, s'il vous plaît... Revenez...
Les anges vous on prit, maman et toi de moi.Maman ?
Papa ?
- Maman et moi sommes partis mon ange, pour toujours...
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...