4.Shoot Her And I Shoot You

7K 144 503
                                    

- Personne ne me répond comme tu viens de le faire.
J'étais pétrifiée, alors qu'il levait le poing face à moi.

J'étais appuyée contre la voiture, sa main écrasant ma poitrine , il gaspillait sa force, j'avais trop peur pour bouger.
Je ne pouvais pas entendre les cris de peur que Ria poussait alors qu'elle était là sur le sol regardant un homme frappé sa meilleure amie. Bill se tenait debout derrière Tom, je voyais en ses yeux la peur de frappé une fille innocente.
Tom lui dans ses yeux, il n'y avait que colère et défoulement.

Tom s'est soudainement détourné de moi, appelé par quelq'un d'autre.
- Quoi ?!

La fille nommée Lauren est venue et s'est détournée de moi évidemment effrayée par la position de Tom , prête à tuer.

- C'est Gustav, il a bu à nouveau, il a pété un plomb et est allé trouver le grand BUDO.

Tom est devenu agacé.
- Bill, monte dans la voiture je serais là dans une minute.

Il s'est retourné vers moi et a appuyé ses lèvres contre mon oreille.

- Je m'occuperais de toi plus tard, pour l'instant tu vas me suivre.
Il m'a lâché et a agrippé mes poignets pour me trainer.

Maintenant que la peur avait un peu passée, j'étais encore terrifiée certe, mais j'étais capable de me battre.
- Laisse moi partir ! hurlant derrière lui, mais rien a faire. Il continuait à me trainer par les poignets.

- Cela n'arrivera pas, m'a t'il répondu.

Je me débattais, il s'est retourné pour me faire face, me faisait a nouveau gelé sur place de peur et il a enroulé ses bras autour de moi pour me jetter par dessus son épaule, il me portait.

- Lâche moi sal batard ! je lui criais dessus, lui tapais dessus, je lui griffais le dos ainsi que des coups de pieds inutiles.
Mais j'avais toujours l'espoir de peut être lui faire mal.

- Arrête de te débattre chérie ou je vais te tuer.
une phrase simple, mais je l'ai ignoré.

- Je ne monterais pas dans ta voiture ! ai-je crié toujours en me débattant.

- Si tu vas y aller.

Je suis tellement surprise, jusque là personne ne m'avait fais face avec autant de violence, alors que lui m'a tout simplement jeté par dessus son épaule me soulevant et a réussir à me tenir fermement.
J'ai attrapé sa chemise en me souvenant que cette autre fille qu'il a frappé pour avoir tirer ses vêtements peut être qu'il me laisserais tomber.

- Tu essaies de me déshabiller hein ?
Il se moquait et cela me mettait mal a l'aise.

Je me suis agrippée à sa chemise afin de me redresser pour voir l'endroit où il m'avait frappé contre la voiture.

- Ria ! j'ai hurlé.

Son long corps était maintenant debout.

- Ria aide moi !

J'ai appelé, en essayant de balancer mon corps.

-Cette salope ne me dérangera plus, a dit Tom avant d'ouvrir la portière de la voiture et de me jeter sur la banquette arrière.
Une fois qu'il m'est jetté, j'ai plongé vers la porte, mais elle était définitivement déjà fermée, j'ai essayé de l'ouvrir, mais rien d'extra.

- Bill ! Sors moi d'ici ! hurlais-je.
Il s'est retourné vers moi.
- Désolé Taylor, c'est le patron.
Il l'a dit avec une telle tristesse dans ses yeux.

J'étais presque au point de pleurer.

- Pourquoi as-tu une sécurité enfant ! ais-je crié à Tom alors qu'il rentrait dans la voiture.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant