26. Why Does This Hurt So Much ?

4.7K 106 527
                                    


2h55

Suis-je en vie ? Ou est-ce que je rêve à nouveau ?
Il fait sombre, c'est un bon signe non ? Je veux dire... Quand tu te réveilles et qu'il fait sombre cela veut dire que tes yeux sont fermés.
Peut être que je devrais les ouvrir ?

La lumière a commencé à apparaître transperçant mes paupières, c'était une lumière deprimée, une lumière jaunie qui me faisait me sentir mal à l'aise.

J'ai ouvert les yeux et j'ai regardé le plafond avant de regarder devant moi.
Je suis dans la chambre de Tom, seule.
Je me suis redressé et je me suis levé  hors du lit.
Mon dieu que je me sens bien.
J'ai légèrement trébuché avant de me remettre sur pied.

Je me suis rendue à la porte réalisant que j'avais dû survivre : l'antidote avait fonctionné.

J'étais si heureuse, la joie éclatait en moi.
J'espère que tout le monde n'est pas contrarié, bon en vrai j'espère qu'ils le sont un peu, je me sentirais aimé.
Je suis descendue des escaliers et j'ai traversé le couloir pour me tenir entre la cuisine et le salon.

- Alors qu'est ce qu'il y a pour le petit déjeuner ? ai-je dit en levant les bras attendant la réaction de tout le monde.

Ils se sont tous subitement levé, les yeux grands ouverts et la mâchoire au sol.

- Oh mon dieu ! cria Ria en courant vers moi se jettant dans mes bras.

- Salut, dis-je avec un sourire avant que les filles se réunissent toutes autour de moi pour m'enlacer.

- Tu étais morte ! dit George en se dirigeant vers moi me donnant une tape.

- Éh, je ne suis pas morte ! ai-je répondu en frottant ma peau que George avait tappé.

- Si Taylor, tu es morte à 2h35 exactement, j'avais vérifié ton pouls, dit Bill en marchant vers moi.

- Cela a dû être le poison, ai-je dit en haussant les épaules.
- Je ne peux pas être un fantôme, George vient me pincer, demandais-je.

Bill eu un choc au visage, mais il m'a quand même prit dans ses bras.
-Dieu merci, tu vas bien, dit-il alors que la douleur s'était infiltrée dans sa voix.

Soudain je me suis raidie dans les bras de Bill.
- Où est Tom ?

Bill m'a lâché et a reculé pour qu'il puisse me parler, ses yeux se sont baissés et son visage était triste et traumatisé.

- Tom... Tom est parti, déclara Bill mutant contre son discours.
- Il a attrapé les clés de sa voiture et son arme à feu, et est parti.
Il pensait que tu étais morte, il a pété les plombs. Ce n'était  plus Tom quand il a quitté la maison.
Ta mort l'a changé, je ne l'avais jamais vu comme ça, il nous a tous menacé de nous buter, même moi.
Nous avons essayé de l'empêcher de partir mais il a pointé son arme sur ma tête.

- Mon dieu...
Ma voix s'est prise dans ma gorge.

- Il est devenu fou ! dit Lauren aux côtés de George.

-Putain ferme la, ne parle pas de lui comme ça ou je vais te tuer ! cria Bill.

- Où est-il allé ?

- Je ne sais pas, il a dit que ce n'était pas juste et que si tu devais mourir tout le monde le devrait aussi.
Il pourrait être n'importe où Taylor.

- Urh, il doit bien avoir un endroit où il irait , gémis-je.

Tour le monde était silencieux, n'ayant aucune idée de l'endroit où il aurait pu aller.

- Bill, donne moi tes clés.

- Pourquoi ? dit-il confus.

- Je dois le retrouver, ai-je dis ennuyée de lui répondre, je devais aller le chercher.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant