Cette course était la même que toutes les autres courses, Tom a gagné, mais il n'a pas tué l'homme qui est venu le voir : Kristina l'a arrêté.
- S'il te plaît Tom, c'est l'un de mes meilleurs coureurs, ne le tue pas. Je vais me rattraper, a-t-elle dit en frottant sa bite dans sa main.
Bien-sûr, quand une femme joue avec un homme de la sorte, il va différement réagir.
- Taylor , gemissa Morgan en bas du couloir.
- Quoi ? ai-je dit occupée à terminer mon dîner.
- Je ne trouve pas ma brosse a dent, dit elle en frappant du pied à côté de moi.
- Comment t'as pu la perdre, dis-je en mangeant mon pain grillé.
- J'en ai aucune idée, tu peux m'aider à la trouver ?
J'ai soupiré et j'ai laissé tomber ma tartine.
- Cool.
Nous avons monté les escaliers, alors que Morgan sautillait derrière moi.
- Mhhh, comme cette tartine est bonne.
Elle avait prit ma tartine sans que je la vois et j'ai soupiré amusée.
Nous sommes arrivés à la salle de bain et Morgan a fermé la porte derrière nous.
- Tu es excitée ?
- Excitée à propos de quoi ?
- Un week-end entier pour nous-mêmes ! a-t-elle applaudi le plus bas possible avec toute l'excitation qui se construisait à l'intérieur d'elle.
- Oui, je suppose.
Margan s'est moqué de mes mots.
- Tu n'étais pas sencé m'aider à trouver ma brosse à dent ?
- Ah, oui.
Morgan a commencé à chercher.
- Ça va être génial, nous pourrons sortir en boîte de nuit, puis le lendemain... aller en boîte de nuit, sourit-elle.- Bien-sûr bien-sûr, ai-je ri.
- Taylor !
J'ai soupiré.
Pourquoi est ce que tout le monde m'appelle aujourd'hui ?- Allons voir ce qu'ils veulent
Ria et Lauren étaient déjà en bas.
Tom m'a regardé et a souri, son sourire était difficile à décrire, mais il me faisait craquer.
Son sourire m'énervait, il me faisait fondre, il faisait un tel effet sur moi...il était si beau.- Qu'est ce qu'il y a ? dis-je en m'appuyant contre la rampe de l'escalier.
- Nous y allons, déclara Bill avec un visage triste.
Ria s'est blottie contre lui en le câlinant.
Mais il s'est passé la même chose que la semaine dernière : il haussait les épaules et cela détruisait Ria.
Je l'avais vu dans sa chambre pleurer parce que Bill ne lui renvoyait jamais son sourire, elle avait tellement honte.- Nous serons de retour dimanche après-midi ou matin, cela va dépendre de la façon dont on se sentira, dit Tom.
- Oui donc pas de sortie de nuit, pas de fêtes, de toute façon nous le serons, dit George sous la moue de Morgan.
- Bien on y va, dit Tom en se reculant un peu alors que Morgan courait devant lui pour sauter dans les bras de Gustav.
Je ne sais pas comment elle lui avait pardonné de vouloir tous nous tuer, cela m'avait vraiment choqué à quel point ces filles étaient naïves.
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...