21. Getting High

5K 103 187
                                    

Tom a ri sous le commentaire de son frère :

- On devrait vraiment
arrêter de se faire tirer dessus, nos corps vont être tous troués  et grossièrement marqués, déclara Bill en se tortillant le nez.

- Pff, mon corps sera toujours aussi irrésistible, dit Tom en adressant un sourire à son frère.

Je me tenais à côté de la porte de sa chambre un peu mal à l'aise.

- Tu peux t'approcher tu sais, je ne suis pas contagieux, me dit Tom en me regardant drôlement.

- Je suis très bien ici, lui dis-je sans le regarder dans les yeux.

Je ne pouvais pas me résoudre à le regarder, maintenant que tout le drame était terminé et que j'ai pu penser librement : il m'avait violé.
Il m'avait volé ma verginité, et il pensait vraiment que j'étais d'accord avec ça ?
Bien évidemment que non je ne l'étais pas... Je me sentais mal à l'aise à chaque fois que j'étais à ses côtés.

- Alors, tu sors aujourd'hui ? demanda Bill.

- Ce soir, dit Tom.
    Ils voulaient me garder encore une semaine mais je leur ai dit d'aller se faire foutre, comme si je pouvais leur faire confiance.
Ils me drogueraient probablement, ou me tueraient débarrassant ma mauvaise âme de ce monde.
      Ils ne peuvent pas me garder ici de toute façon, ria Tom.

J'ai soupiré sous sa débilité, je voulais sortir d'ici.
-Je suis
Les premiers mots ont enfin commencé à sortir de ma bouche qui a amené Tom à me regarder instantanément, mais faisant gelé sur place.

Ses yeux étaient si sombres, si mortels.

- Café, dis-je.

Tour ce que je pouvais dire c'était "café", j'étais tellement effrayée de lui.
Je me suis retourné et je suis rapidement sortie en claquant la porte derrière moi.

- Qu'est ce qui se passe avec elle ? demanda Bill attendant que je sois hors de vu.

J'ai marché lentement dans le couloir.
Des flashs me revenaient à la tête...
Tom au-dessus de moi, la façon dont il bougeait à l'intérieur de moi.
Une partie de moi se sentait malade, l'autre se sentait brisé mais une autre soulagée.
Je sais, c'est la façon la plus étrange de décrire cette sensation qu'il m'a donné en me violant.
J'ai haï Tom depuis trop longtemps, mon corps semblait s'être enfin soulagé.

Tom taquinait toujours mon corps, jouant avec lui au hasard comme il le voulait mais n'agissait jamais sérieusement sous ses taquineries.
Mon corps avait envie de lui, criant son toucher.
Son toucher mortel, des moments il me chuchotait à l'oreille en me caressant et d'autres moments où il me plaquait contre le essayant d'exploser mon crâne.
Il était tellement aléatoire, il y avait un doux Tom puis il y avait un grossier Tom.

Certains pourraient dire que j'ai de la chance de connaître le doux Tom, mais je ne pense pas considérer ça comme de la chance.
Je me considère même comme malchanceuse, de craigner l'homme que vous aimez mais que vous craignez qu'il vous aime en retour, de se voir comme son animal de compagnie.

J'ai pris une forte respiration, gelant sur place.

- J'ai vraiment pensé à ça ?
Est ce que j'ai vraiment été en train de penser à l'aimer ?

J'ai serré mes yeux fortement avant de secouer la tête.

- Oui j'y ai vraiment pensé, putain que je le déteste, riais-je avant de me remettre à marcher.

- Hé !
J'ai entendu Bill m'appeler de derrière.

Je me suis alors retourné.
- Oh.. me suis-je dis avec déception.

- Ok, alors un : c'est impoli d'ignorer quelqu'un qui t'appelle, et de deux : c'est bizzare de se parler à soi-même , déclara bien la main sur sa hanche d'une manière désapprobante.

- Tu as entendu ce que j'ai dit ? ai-je balbutié.

- Non j'ai juste vu tes lèvres murmurer des petits sons, mais ça n'a pas d'importance.
C'est mal vu ici, les gens penseraient que tu te serais trompé d'hôpital si tu vois ce que je veux dire, dit Bill en regardant autour de lui comme si il avait peur d'être vu avec moi.

- Je voulais te parler de quelque chose, dit Bill soudainement sérieux.

- De quoi veux-tu me parler ?
Je me balançais sur mes talons.

Bill à de nouveau regardé autour de moi, alors que j'étais sur le point de soupirer d'agacement il me tira le bras m'emmenenant dans une salle d'attente en dégageant les gens de la pièce.

- Mais arrête tu peux pas faire ça ! ai-je dis sous le choc.

- Si je peux, m'a-t-il dit en verrouillant la porte.

- Maintenant...
Bill me fit signe de m'assoir à côté de lui sur les sièges.
      Tom voulait que je t'explique quelque chose.

Ma voix s'est nouée dans ma gorge.

- Il... Il te l'a dit ?

- Hein ? Dit quoi ?
Bill était confus.

Un énorme poid venait de se soulever de mes épaules

- Rien continu.

Bill fronça les sourcils.

- Ok, je sais pas comment te le dire, je ne l'ai jamais dit à personne auparavant, mais Tom à différentes personnalités. ( Nan jure )
À un moment il peut être normal, puis de l'autre être le haut Tom puis ensuite le bas Tom, dit Bill de manière désinvolte.
Il parlait tellement normalement alors que je ne comprenais pas un seul mot à ce qui'il me sortait.

- Je t'ai perdu ? Dit Bill en se tournant vers moi.
     
- Um, ouais je vois grave...je peux même tout te re expliquer, dis-je en essayant de ne par rire tellement j'étais perdue.

Bill ri.

- Ok ok, alors, Tom a des pulsions de colères, très aléatoires, il aura un haut, si ce haut persiste c'est là où il éclatera, et deviendra fou, le pur mal incarner.
Il décolle généralement dans sa voiture quand cela se produit.
Nous ne savions pas vraiment ce qu'il fait jusqu'à ce qu'on voit les gros titres des émissions et journaux " 20 personnes tuées cette nuit".
Il faut généralement 5h à Tom pour qu'il se calme, qu'il soit à son bas, et se conduise d'une manière gentillement bizzare.
Personne ne l'a jamais vu comme ça, sauf moi.
Mais généralement il parvient à rentrer à la maison avant de devenir au bas.
Il ne veut pas qu'on le voit comme ça.

- Ne me dit pas comment je dois me comporter avec lui, je ne suis pas une enfant... dis-je en regardant  mes genoux.

Bill est resté silencieux un moment.

- Alors arrête de te comporter comme ça en lui renvoyant tout à la gueule, il fait beaucoup de chose pour toi.

Mes poings se sont serrés et je me suis brusquement lèvé.

- Tom n'a rien fait d'autre que de ruiner ma vie ! Il m'a battu, a menacé ma vie plus d'une fois ! Il m'a fait subir tellement de chose ! Il m'a-...
Je me tu sous mes paroles qui ont failli tout dévoiler.

Bill avait l'air choqué, ses lèvres étaient légèrement séparées alors que ses yeux sombres me regardaient, me rappelant ceux de Tom, mes les siens avaient l'air plus doux.

- J'aurai aimé qu'il me tue lors de notre première rencontre, j'aurais préféré mourir jeune plutôt que de devoir vivre ma vie avec lui ! , criais-je en me dirigeant vers la porte me maudissant d'avoir un peu pardonné Tom.








My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant