22. Guilt

5.7K 109 654
                                    

Tom a brusquement pris un virage.
- Woo ! eh oe bébé, a-t-il dis en ayant sa main sur ma cuisse, ce qui m'a poussé à l'éloigner de moi.

Il a soupiré d'agacement.

- Détends toi Taylor, toutes les filles sont folles de joies quand je les emmène faire des courses, dit Tom avec un grand sourire plâtré sur le visage.

Il agissait normalement, comme si rien de tout ça ne s'était passé, il m'a traité comme si nous n'avions rien vécu ensemble, comme si il ne m'avait jamais...

- Je ne suis pas ces filles,je ne me detendrais pas, dis-je en regardant la fenêtre.

Je pouvais voir Tom dans le reflet de la voiture, il avait "le regard".
J'essaierai d'apprendre à le regarder comme ça un jour.
Ce regard était triste, en colère mais sympathique  dans ses yeux bruns qui étaient devenu humides alors que son visage était de la pierre.

Tom a détourné le regard pour monter la musique ne voulant évidement pas faire face au silence que j'avais causé.
Tom roulait comme un malade, mais il n'était plus enthousiaste maintenant.
Il est venu sur cette longue route, je me souviens très clairement de celle-ci, je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai descendu que quelque fois.
Elle me donnait cette sensation effrayante et dangereuse, peut être parce qu'elle était au bord d'une falaise ?

C'était une route assez large pour y laisser passer deux voitures, mais ces garçons voulaient avoir toute la place  à eux seul alors ils se bousculaient entre eux en essayant de se dépasser les uns les autres.

Une fois que Bill ou un autre membre d'un groupe étaient derrière Tom, ils acceleraient pour le dépasser.
Je me préparais à l'impact, en m'accrochant à la portière, cependant je ne fermais jamais les yeux.
J'étais focalisé sur le faussé qui n'était qu'à quelques centimètres de la voiture.

Une fois que Tom les avait semé, j'ai levé les doigts en sueur, toujours avec ce dernier souffle d'espoir en fermant les yeux.

Tom avait remarqué ma petite attitude, mais il ne m'a jamais remise en question, il me regardait juste pendant que je me préparais à un impact, ses yeux me scrutaient  toujours alors qu'il tentait de faire reculer les voitures derrière lui.

La longue route s'est finalement terminée et Tom riait d'excitation sous sa haute musique savourant déjà sa victoire, il l'a toujours su.

Le moteur rugissait dans la nuit.
Tom regardait son rétroviseur pour appercevoir Bill toujours aussi grincheux se retrouvant derrière lui.
J'ai alors jeté aussi un regard en arrière voyant Ria assise sur le siège passager, jouant avec ses ongles elle aussi grincheuse par la défaite, elle ne jouait qu'avec ses ongles quand elle était embêtée.

Tom s'est arrêté en crissant des pneus, sous son frein violant où je n'ai pas manqué de m'éclater la tête contre la boîte à gant avant de me replaquer brutalement contre le siège.

Je suis sortie voulant embrasser le sol, heureuse d'être à terre alors que Tom est allé voir Bill lui donnant une tape amicale dans le dos, ce qui a fait tirer la moue à son frère.

- Vous êtes beaucoup trop lents pour nous, déclara Tom alors que les autres gangs sortaient de leur voiture.

J'ai regardé la foule qui commençait à s'emplifier, félicitant les garçons.
- T'as juste dû avoir de la chance, dit un des garçons en s'avançant vers Tom.

- Je dois être très chanceux pour gagner sans cesse, ricana Tom au visage de l'homme, comme s'il se moquait de lui.

J'ai regardé la scène depuis la voiture, assise sur le capot alors que Tom et cet homme japonais s'avançaient très près.
Le corps de l'homme avait l'air tendu.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant