16. Open Your Eyes

6.3K 123 697
                                    

--- 𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐨𝐦 ---------------------------------

Elle était si serée, si serée qu'il m'était impossible d'ouvrir les yeux sous le plaisir qu'elle me procurait.
Je n'avais jamais été aussi serré entre les jambes d'une fille.

Son doux parfum rentrait dans ma tête m'étourdissant délicieusement.
Mes aller-retours étaient de plus en plus puissants dans son corps qui était fissuré.
Elle pleurait, ses lèvres étaient en agonie alors que je lui volais son innocence.

Je savais qu'elle était vierge.
Ce qui la rendait plus... désirable.
Je n'avais jamais connu ça, toutes ces autres filles japonaises n'étaient évidemment pas vierges.

Je gémissais un peu plus alors que j'étais en train de la détruire, j'étais entièrement dans elle.
J'ai laissé tombé ma tête contre sa poitrine et inhalé son doux parfum.

Mon corps tremblait à son touché.
J'étais devenu plus lent mais toujours aussi rugueux, et j'ai aimé.

C'est à ce moment là que je lui ai donné mon plaisir : jamais il n'a été aussi rapide à venir.
Avec elle, c'était différent, très différent.
Je gémis bruyamment en sentant mes muscles se tendrent au dessus d'elle.

Elle n'a pas pu s'empêcher de lacher des gémissements de ses lèvres.
Elle tremblait sous moi, je ne savais si c'était par peur ou parce qu'elle essayait de résister au plaisir.

Sa petite voix m'excitait, sa douce voix se balançait à travers mes oreilles.
J'ai adoré les bruits que je pouvais lui faire sortir.

J'étais beaucoup plus lent maintenant, j'allais jouir.
J'ai gémis une dernière fois avant d'enfin ouvrir les yeux sur son visage...
Son visage effrayé et larmoyant.
J'ai commencé à pleurer et j'ai mouru intérieurement.

---- 𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐚𝐲𝐥𝐨𝐫 ----------------------------

Je n'ai aucune idée de comment cela a pu arriver, lui au dessus de moi gémissant contre ma peau, prenant du plaisir en ignorant mes pleurs.

Il est sorti de la voiture en hurlant et en tapant par terre contre la saleté.
J'étais immobile, je ne pouvais plus bouger mon bras gauche.
J'ai repensé à tout ce qu'il venait de ce passer, comme si ces moments me semblaient irréalistes, comme si ils n'avait jamais existé, j'aurais voulu.

J'étais secouée, je me batais pour me relever en essuyant mes larmes.
Je me suis habillée avec l'aide d'un seul bras ne pouvant pas remettre les boutons de ma chemise, je n'ai jamais su comment les boutonner comme tous ces autres enfants cools.

Je me suis redressée pour apercevoir Tom qui était en train de se déchaîner à l'extérieur.
La saleté volait sur son visage.

- Qu'est ce qui ne va pas avec moi ! hurla-t-il en se serrant violemment la tête.

Sa voix était furieuse mais elle tremblait, comme s'il pleurait.
Il s'est mis à genoux regardant dans le vide.

C'était si calme, je n'entendais que le bruit de nos respirations.
Je voulais le tuer, je voulais trouver son arme à feux et le pointer avec celle-ci.
Mais je n'avais aucune idée de la façon d'utiliser cette arme et quelque chose à l'interieur de moi m'en empêchait.
Est-il possible de se sentir désolée pour son ravisseur ? pour l'homme qui vous a volé votre innocence ?
Le réconforter contre votre poitrine et l'embrasser doucement, en lui disant que tout ira bien parcque vous deviendrez loyal et faire tout ce qu'il vous dit de faire. Certains peut être le font, mais je ne le ferais pas.

Je suis sortie de la voiture utilisant idiotement mon bras blessé pour me redresser, mais je suis tombée sur le sol sal.

Tom a immédiatement tourné son attention vers moi avant de courir à mes côtés.
- Taylor ? qu'est ce qui ne va pas ?, m'a-t-il demandé en me regardant, il était inquièt.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant