- Ria arrête de pleurer ! criais-je en me recroquevillant dans mes genoux, mes mains dégageant mes cheveux de mon visage en sueur.
- Qu'est ce que je suis sencé faire ! Ils vont nous tuer !
- Pas quand Tom viendra...
J'avais chuchoté cette phrase avec un terrible espoir...- Ils le feront, il viendra ici pour tenter de te sauver comme le grand héro qu'il est et il moura avant d'arriver à temps... C'est de ta faute !
Elle a tourné la tête vers moi pour me regarder.
- Si tu n'étais pas tombé amoureuse de Tom il ne serait jamais là à essayer de nous sauver, si tu avais fait comme le reste d'entre nous à jouer avec lui et a accepté d'être kidnappé... nous n'en serions pas là.Elle me criait dessus, à chaque fois qu'elle me parlait de la situation mes yeux me piquaient, ses mots blessants faisaient lever ma poitrine.
La seule chose que je pouvais sortir de moi était un cri.- Ma faute !? Comment étais-je censé savoir que nous tomberons amoureux l'un de l'autre.
Comment j'étais sencé savoir que nous allions commencer à prendre soin de l'un et de l'autre ! hein !?Je m'ettoufais sous mes larmes alors que je me levais pour la regarder, mes cheveux suspendus devant mon visage.
- C'est toi qui t'es impliqué en premier lieu ! C'est toi qui a mit fin à ma vie ! Tu m'as traîné avec toi à tes courses stupides, tu m'as présenté à eux ! Et tu n'as rien fait, absolument rien fait quand il m'a traîné chez lui... quand ils m'ont enlevé...
Avais-tu vraiment pensé que je voulais sérieusement être là ?! Avec lui !?
Pensais-tu vraiment que je voulais vivre avec un homme qui a tué des gens sans remords sous mes propres yeux !?Je lui criais dessus maintenant, elle était recroquevillée dans un coin sous la manière effrayante dont j'était en train de parler.
- Tu n'as aucune idée... aucune idée de comment ma vie a été un tel enfer depuis que tu m'as emmené chez Tom !
Je pleurais à chaudes larmes, trop epuisée à lui crier dessus.Elle a continué à me regarder, ses cheveux tout en désordre aussi.
Ses yeux me regardaient à travers ses cheveux, son regard terrifié par qui j'étais devenu à ce moment là.
Je ne pouvais rien dire d'autre, je ne pouvais plus bouger, et elle non plus.J'ai entendu le clic de la porte et j'ai soupiré une fois que j'ai vu la porte s'ouvrir laissant Frank apparaître en riant.
- Qu'est ce qui se passe ici ? dit Frank en verrouillant la porte derrière lui.
- Vous êtes en train de vous disputer alors que ça ne fait qu'un jour et demi que vous êtes là ?
Frank posa sa main sur mon épaule, j'étais trop affamée et épuisée pour me battre.- Tu vas bien Taylor ?
Je pouvais entendre son sourire dans sa voix, il était derrière moi, je ne pouvais pas le voir mais je l'entendais clairement.Il retira sa main, l'enroulant autour de ma taille en appuyant sa tête sur mon épaule.
Il a fait tourner une mèche de mes cheveux dans ses doigts.
- Je me demande ce que Tom aime tant chez toi, je veux dire... Ton apparence est moyenne, et pour être honnête...
Il se pencha, ses lèvres sur mes oreilles et a expiré.
- Tu n'es pas si géniale au lit... trop inexpérimentée...
Il a légèrement ri.
- je dirais que Tom était probablement ton premier.Je me suis arrachée de lui, furieuse de voir à quel point il devenait personnel.
- Ferme la ! lui ai-je crié dessus maintenant debout défensive devant Ria.
-Oh... alors j'ai raison, pourquoi tu t'énerves tant ? Tu as honte ?
Son sourcils s'est levé et il a souri.
- As-tu honte d'avoir couché avec Tom ? L'homme qui t'a tant maltraité ? Attends...
Frank avait fait une mine surprise.
- Il ne t'a quand même pas violée ?
VOUS LISEZ
My living Nightmare |FR|
FanfictionIl était beau, conduisait une voiture sexy et avait toujours une fille au bras, il semblait être l'homme idéal aux yeux de chaque fille, mais il était tout le contraire. Je m'appelle Taylor, et je suis l'une de ces filles qu'il a sur le bras. Je n'...