7. There's No Fun It Playing It Safe

6.4K 125 1.1K
                                    


Je n'étais toujours pas en position de force, Bill me jetait de rapides coups d'œil mais principalement centrés vers l'avant.

Tom écoutait sa techno les fenêtres grandes ouvertes en s'accoudant à la fenêtre.
Il tappait sa tête au rythme de la musique.

Je m'étais habillée, je détestais faire ce qu'il m'ordonnait de faire mais il n'y avait pas moyen que je reste en culotte devant eux.
J'ai mis un jean et des talons noirs, je n'ai pas pris la peine de changer de haut donc je suis partie en chemise bleue.

Tom a tourné dans un coin, et s'est arrêté peu après.
L'endroit ressemblait à un entrepôt abandonné c'est là que j'ai commencé à craindre pour ma vie.

Tom et Bill sont sortis de la voiture.
Tom à tracé devant lui décidément pas convaincu à vouloir m'adresser la parole je suppose.

Bill a mit sa tête vers la fenêtre arrière et je l'ai regardé avec colère.

- Je sais que ce n'est pas juste, mais c'est la vie, viens avec nous , ce n'est pas très sûr de rester seule ici.

J'ai cru qu'il me faisait une blague.
- C'est vrai que je serais plus en sécurité dans cet entrepôt abandonné avec les deux hommes qui m'ont enlevé que dans une voiture.

Il a haussé les épaules.
- Bien.

Il a commencé à partir profitant pour faufiler hors de la voiture.

- Oh et si j'étais toi je ne sortirai pas de la voiture, ils ont des chiens qui pourraient faire qu'une bouchée de toi princesse, me lança-t-il.

J'ai soupiré après ses remarques qui ont détruit mon plans d'évasion, j'ai donc volontairement marché derrière lui d'un air dépité.
Mes talons claquaient sur les graviers.

Nous sommes entrés à l'intérieur regardant partout autour de moi, il faisait sombre, aucunes lumières apparentes.
J'ai commencé à marcher en avant.

Soudain j'ai senti que l'on m'avait attrapé l'épaule pour me tirer en arrière, j'ai crié comme une demeuré sous la peur.
Mais c'était Tom, il éclata en fou rire.

- La lumière ! dit Tom.

- J'y travaille ! répondu Bill dans l'obscurité.
J'ai tourné la tête en direction de sa voix, Tom était toujours derrière moi je pouvais sentir ses yeux sombres me transpercer le crâne, je commençais à reconnaître cette sensation, il était comme un prédateur dangereux, une intuition de rester immobile sinon il sauterait.

Les lumières ont soudainement clignoté deux par deux, commençant pour le fond de l'entrepôt jusqu'à moi.
Le bruit de trois voitures ont résonné à l'extérieur. Je me suis tourné vers le bruit, effrayée.

J'étais soulagée ce n'étais que Gustav et George, puis ensuite sont rentrées Lauren, Morgan et Ria.

Ria a couru vers moi pour m'enlacer.
- Je suis tellement contente que tu sois venue, Tom prévoyait de t'enlever si tu ne te décidais à venir.

J'ai soupiré face à sa stupidité, elle devrait pourtant me connaître et savoir que je ne suis pas là par volonté.

- Oui j'ai eu de la chance, dis-je en lâchant un faux sourire.

- Cependant tu as choisi la pire nuit pour t'impliquer, dit-elle en jettant un coup d'oeil aux quatres garçons.
Ils vont combattre le gang BUDO ça va être l'enfer ici.

- Attends tu veux dire, avec Hiroshi ? l'homme à qui Tom a tué
ses femmes ?

Elle a hoché la tête ce qui m'a mise de suite en colère.

My living Nightmare   |FR|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant