--------------°Lundi, 9:25, deuxième heure d'histoire°
Mina: ...et donc du coup j'lui ai dit que c'était pas possible et qu...
Je pouffe de rire. Pas à ce que me dit ma meilleure amie (parce que je l'écoute pas) mais parce qu'il y a un oiseau qui s'est éclaté contre un arbre en voulant atterir..
Très vite, je sens un regard sur moi, un regard insistant- très insistant en fait. Je tourne alors ma tête vers la professeur mais elle est dos à moi donc ça peut pas être elle.
Je regarde autour pour voir qui me regarde parce qu'il me soule un peu à interrompre mon foutage de gueule d'oiseau.Moon: .... Quoi ?
C'était ma meilleure amie qui me regardait depuis tout ce temps et je sais pas pourquoi d'ailleurs elle est bizarre des fois mais j'ai l'habitude maintenant.
Mina: tu m'écoutes pas depuis tout à l'heure et en plus t'oses rigoler à cause d'un fucking oiseau ? Really ?
Moon: euh- nan mais si je t'écoutais hein tu m'prends pour qui-... -rire nerveux- oh bah tient la prof nous regarde faut- AÏE !
Tout le monde se retourna vers nous y compris la prof.. Pourquoi ? Parce que l'autre folle m'a pincé la cuisse.
Mme.Lee: Mademoiselle Moon c'est la première et dernière fois que vous criez dans mon cours c'est clair ?
Moon: h- oui madame désolée.. -en inclinant légèrement ma tête, signe d'excuses-
Une fois la prof retournée, je regarde Mina en lui lâchant un "connasse" remplis d'amour ofc.
Mina: ça t'apprendras à pas m'écouter quand je parle chakal souffre maintenant -elle reprend ensuite ses notes sur le cours-
Mais ? Connasse va j'espère qu'un oiseau va te chier dessus.
Moon: mais- -reprenant également mes notes tout en chuchotant- ... Du coup tu veux pas me dire il s'est passé quoi à la fin je suppose-?
Mina: seulement si tu m'payes mcdo c'midi on a 2h
Moon: okay deal vasy raconte moi maintenant promis j'écoute-
Mina: oui bah écoute biennn même parce que t'es pas prête c'est une dinguerie
Au final on a toutes les deux reposées nos stylos sur la table abandonnant les notes du cours préférant parler.
Moon: ok- oui bon accouche avant que ça sonne la dépêche-
Mina: okay calme toi c'est bon- j'lui ai dit... -faisant exprès de mettre un suspens pour rendre la chose dramatique- .... D'aller s'faire foutre.
Et elle reprend ses notes dans le plus grand des calmes.. Euh wait. Donc la elle vient d'me faire un faux espoir en mode y'a un truc de fou pour ça la ???
Bah maintenant c'est à mon tour de lui pincer la cuisse elle a trop cru elle.Moon: connasse va ça t'apprendras à faire des faux espoirs aux gens souffre.
°Ellipse 12h°
Le moment que j'attends depuis ce matin 8h est arrivé !
Avec Mina on se dépêche de ranger nos affaires pour sortir de cet enfer horrible.
En sortant de la salle Min-kyung nous rejoint en pensant qu'on allait manger à la cantine comme d'habitude.Min-kyung: on va mangerrr j'ai super faim dépêchez vous -en nous tirant par les bras-
Moon: mais ? On mange pas à la cantine aujourd'hui, mange tout seul.
Min-kyung: ah- vous mangez où ? Même pas ça m'invite ok très bien je vois les amis.
Mina: -rigolant un peu- nan mais tu peux venir c'est Moon qui invite.
Cette fois c'est elle qui nous tire en dehors de l'Université.. Attends quoi ??? Donc j'suis riche moi pour payer mcdo à la ville entière ?? J'espère elle va s'étouffer avec son bigmac.
Maintenant on est en route pour aller au mcdo en parlant et rigolant.
Vous vous demandez sûrement qui est Min-kyung ? Bah cet idiot c'est mon meilleur ami, on s'est rencontrés en début d'année on est dans la même classe nous trois.Une fois arrivés, on passe à la borne et je passe les commandes. En attendant, les 2 autres sont partis s'asseoir à une table dehors. Une fois commandé je vais les rejoindre et m'incruste dans leur conversation.
--------------
On mange depuis tout à l'heure toujours en parlant mais Min-kyung agit un peu bizarrement avec moi.
Je veux dire, depuis le début de l'année il est "bizarre" du genre tactile alors qu'avec Mina il l'est pas du tout, mais là il l'est beaucoup plus et ça me gène un peu, même si j'ose pas lui dire pour l'instant parce que je veux pas le vexer.Après ce mcdo, on retourne en cours jusqu'à 17h.
À la fin des cours je sors de l'université toute seule parce que les deux autres habitent à l'opposé. Bon même si Min-kyung a insisté pour me raccompagner chez moi je lui ai fait comprendre que je pouvais rentrer seule et il l'a un peu mal pris je sais pas pourquoi, il est super bizarre en ce moment.
Je passe par un parc pour rentrer. C'est un racourci, ça m'évite de mettre trop de temps. Je mets mon casque Bluetooth, le connecte et mets Shameless de Camila Cabello. La musique se lance et je reprends ma route dans le parc tout en scrollant insta, je relève la tête quelques fois pour voir où je marche quand même.
Le parc est toujours calme à cette heure là, il n'y a jamais beaucoup de monde ici c'est supe-
Je tombe à terre en me tenant la joue et en me la frottant.
Je soupire en me relevant et regarde l'homme face à moi.
Moi: tu viens de me frapper ou je rêve ?
Je m'avance alors vers lui sans lui laisser le temps de parler, puis le gifle super fort à mon tour. Je suis peut être aimable et gentille mais je ne suis pas une victime qui se laisse frapper, je déteste ça. Surtout quand je n'ai rien fait.
Il commence alors à s'avancer vers moi avec son groupe.
???: Je vais te faire regretter d'avoir posé la main sur moi salope.
Et en souriant légèrement, son groupe et lui s'avancent puis se mettent à me frapper. J'ai pas eu le temps de réagir ils sont un peu nombreux et je suis seule. Je suis alors très vite mise à terre alors qu'ils enchaînent les coups sur moi et que j'essaye de me défendre quand je peux, et du mieux que je peux.
Si j'avais su que cette gifle que je lui ai mise aurait été le début d'un cauchemar, jamais je ne serais passée par ce parc...
------------------
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...