Chapitre n°20

143 13 78
                                    


                          --------------

            °mercredi, 14 heures°

                 °pov Min-kyung°

Ce putain de Jay si je le retrouve, il crève.
Et depuis quand il la raccompagne chez elle ?? Depuis quand elle traîne avec lui hein ?? Putain !

Je voulais aller chez elle hier vers 22 heures pour faire ce que je n'avais pas pu finir la dernière fois, mais je l'ai vu avec ce connard de Jay. Et depuis quand il lui envoie des messages pour qu'ils se voient lui hein ?

Je suis rentré chez moi, j'ai même pas fini ce que j'avais commencé avec cette pute de Moon. Elle est à moi, elle l'a toujours pas compris ça ?

T'es à moi Moon, et tu le sauras bien assez vite. Sale peste.

Il est 14 heures, j'ai pas cours cet après-midi donc je suis dans ma chambre devant mon ordinateur à essayer de trouver un moyen pour faire tomber ce connard.
Je vais aller prendre l'air, ça me fera du bien, et ce soir, j'irais chez Moon.



                      °pov Minho°

Il est actuellement 15 heures, nous sommes en confrontation avec le groupe de Jay.

Jay..

Il est en train de frapper à sang un de mes gars parce qu'il a voulu le provoquer et le menacer avec un couteau. Il a légèrement blessé Jay au bras en lui faisant une entaille. Connard.

Jay ? C'est mon ennemi. Enfin, il est dans le groupe ennemi au mien, je n'ai jamais dit que je le détestais.

Au contraire.
Il m'attire depuis le début.

Il est beau, séduisant, et putain ce qu'il est sexy quand il se bat.

Je le veux. Pour moi. Je l'aurais. Je l'aime, et il m'aimera aussi.

Juan: putain Minho tu fous quoi là ??? Reste pas planté là et sers à quelque chose putain défends nous !!

Lui il commence à me taper sur les nerfs. Cet espagnol de merde, il a rien à foutre ici.

(NA: j'ai rien contre les espagnols je rappelle que c'est seulement un personnage FICTIF !!)

Je le regarde avant de prendre un couteau et de planter un des gars de Jay. Ra-heon je crois.

Jay l'a vu, il est devenu fou en voyant ça. Intéressant..

Je le vois s'approcher de moi en rigolant légèrement, de colère et de folie sûrement. J'avoue qu'il me fait un peu peur, mais il est séduisant en même temps.

Jay: je vais te faire regretter le jour où t'as voulu intégrer ce groupe et remplir ces murs de ton sang.

Oh... Merde.
C'est qui Ra-heon pour lui hein ? C'est qui ce connard à qui il tient tant ??


Si je dois le tuer pour avoir Jay, je le ferais.


Il commence à me frapper de partout, et il a de la force. Beaucoup de force. Donc je finis vite avec le visage en sang.

Hors de question que je le blesse, alors je me laisse faire.
Mais Juan et Ji-won en ont décidé autrement apparemment puisqu'ils arrivent par derrière avant de pousser Jay à deux.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant