----------------°Vendredi, 14:40°
°Pov Min-kyung°
Aujourd'hui je passe à l'action.
Je ne suis pas en cours, j'ai donné rendez-vous à Minho à 15 heures dans un café pour discuter sur ce qu'on va faire. Hier elle est partie avec Jay ? Elle ne va pas repartir longtemps avec lui. Je vais la faire regretter de m'avoir parlé comme ça et je vais le faire regretter de me la voler.Elle est à moi et à personne d'autre. Et je l'aurais. Peu importe si elle est malheureuse, peu importe si je dois lui faire du mal. Je l'aurais.
Et je finirais ce que j'ai commencé chez elle la dernière fois.
Je le vois arriver donc je lui fais signe. Une fois assis en face de moi, on rentre directement dans le vif du sujet.
Minho: alors ? Tu comptes faire quoi toi ?
Un léger sourire se forme sur le coin de mes lèvres.
Moi: j'ai trouvé plusieurs choses sur Jay, pas très positives qui plus est, donc avec ça, je vais éloigner Moon de lui en le détruisant. Je vais faire en sorte qu'elle le déteste et qu'elle se repose sur moi. Et là je l'aurais.
Minho: t'as des preuves concrètes sur les choses que tu as trouvé sur Jay ? Il faut qu'elle y croit à 100% si on veut que ça marche.
Je rigole légèrement. Décidément, il me croit plus stupide que je ne le pensais.
Moi: j'ai tout prévu. J'ai toutes les sources certifiées pour absolument toutes les informations sur Jay. Ne t'inquiète pas pour ça. Ça va fonctionner.
Il hoche alors la tête, avant de prendre à nouveau la parole.
Minho: tu commences à mettre tout ça en œuvre quand exactement ? Ça devient long là.
Moi: ce soir. Je commence ce soir, je pense que j'ai assez d'informations sur lui pour le moment pour commencer à faire ce que j'ai à faire. Tu auras Jay comme prévu, et j'aurais Moon.
Minho: okay c'est parfait alors. Préviens moi si ton plan fonctionne. Je veux tout savoir, c'est clair ?
Je soupire. Il est chiant lui.
Moi: ouais c'est bon je t'enverrai un message pour te prévenir. J'y vais, Moon fini à 16h aujourd'hui je vais l'attendre au parc.
Il hoche la tête, me laissant partir. Je me rends au parc puis je m'assois sur un banc en attendant Moon.
----------------
Je la vois arriver, elle est tellement belle..
Elle est toute seule pour une fois, l'autre pouffe n'est pas avec elle. Tant mieux.J'en profite pour aller la voir.
Moi: eh Moon ! Ça va aujourd'hui ? Les cours se sont bien passés ?
Elle lève la tête vers moi puis s'arrête subitement avant de soupirer.
Moon: tu veux quoi encore ? J'ai pas que ça à faire de rester avec toi et j'en ai clairement pas envie, bonne journée.
Puis, elle passe à côté de moi.
Sale pute.
Je regarde autour, il n'y a personne. Parfait.
Je la rattrape par le poignet assez fort, puis je la pousse sur le banc.
Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit je me mets devant elle en lui bloquant les jambes.
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...