Chapitre n°9

131 10 49
                                    


                         ----------------

     °mercredi, 9:25, cours d'art°

                     °pov Moon°

Le mercredi, c'est la journée d'art. Enfin plutôt la mâtinée de l'art. De 8h à 12h, on a cours d'art (dessin, peinture..). C'est le seul cours qui m'intéresse vraiment ici parce que c'est ce que je veux faire plus tard.

Mais c'est aussi le seul cours où je ne parle pas à Mina, où on ne se raconte pas notre vie, pour son plus grand malheur..

Je regarde quelques fois Min-kyung, j'ai toujours pas digéré ce que j'ai appris hier soir et je crois que Mina l'a remarqué puisqu'elle me caresse l'épaule de façon rassurante et réconfortante. Je l'aime cette fille c'est la meilleure amie que quelqu'un puisse avoir.

Je lui souris légèrement avant de retourner ma tête vers le professeur. Ce cours est vraiment passionnant mais j'ai la tête ailleurs aujourd'hui.. J'arrête pas d'y repenser..

Et si en fait, Min-kyung était fou ?


Non. Impossible. C'est mon meilleur ami il n'a aucune raison de faire ça. Mais pourquoi... Je soupire de frustration. Je ne connais pas la raison de son geste et ça me frustre.
Mina me regarde, comprenant que quelque chose me tracasse.

Mina: eh, ça va ? T'y penses encore ?

Je tourne ma tête vers elle, la regardant avant de soupirer encore une fois.


Moi: c'est juste que.. Je sais pas ça veut pas sortir de ma tête.. Je sais pas pourquoi il a fait ça ni ce qu'il avait derrière la tête. Ça me frustre et ça me fait peur en même temps..


Mina: hm.. Je comprends. Je trouve ça bizarre et flippant aussi je t'avoues.. Tu veux pas aller lui demander à la fin des cours ?

Non pas question. Si ça se trouve il va mal le prendre alors qu'il avait rien de tordu derrière la tête.

Moi: non pas question que je lui demande. Il le prendrais sûrement mal ou un truc du genre, je veux pas le mettre mal à l'aise.

Mina: mais Moon réveille toi ! Quand c'est lui qui te mets mal à l'aise il se gène pas. S'il le prends mal c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, je le sens pas ! Vaut mieux en avoir le coeur net tu penses pas ?

Elle a pas tord.. Putain..
Je meurs d'envie de lui poser la question en plus mais je sais pas... J'ose pas. Peut être que je lui demanderais tout à l'heure on verra.

Moi: c'est vrai que je veux lui demander pourquoi il a fait ça.. Je sais pas je lui demanderais peut être tout à l'heure oui.

Elle acquiesce alors, mettant fin à notre conversation. Je soupire une dernière fois avant de regarder Min-kyung.
Euh.. Pourquoi.. Il me fixe comme ça..?
Il commence sérieusement à me
faire flipper ce gars..


Je tourne alors rapidement ma tête vers le professeur, me mordant la lèvre inférieure sous la nervosité, évitant un eye contact gênant entre Min-kyung et moi.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant