Chapitre n°29

87 10 8
                                    


                        -----------------

              °Mercredi, 9 heures°
   
                        °Pov Mina°

Moon n'est toujours pas là et il est 9 heures. On commence à 8 heures.
Elle est jamais arrivée en retard, et encore moins le mercredi, c'est sa matinée préférée parce qu'on a arts de 8 heures à midi.

Elle est peut être malade ? Mais elle m'aurait prévenu, elle me prévient toujours.
Bon, on a toujours une petite pause à 10 heures, j'essaierais de l'appeler pour avoir de ses nouvelles, et si elle répond pas j'irais la voir après les cours.


                       °Pov Moon°

C'est la troisième fois que Mina essaye de m'appeler, et c'est la troisième fois que je regarde son nom s'afficher sans répondre.
Je sais qu'elle m'appelle pour savoir pourquoi je suis pas là, mais j'ai pas envie de lui parler. Je veux parler à personne.

Je suis assise sur mon lit, mon ordinateur sur moi, je pense de plus en plus à déménager.
Je resterais dans la même école, mais je veux simplement changer de maison. Je ne me sens plus en sécurité dans cette maison, c'est la deuxième fois qu'on m'agresse chez moi.

Je cherche donc des maisons dans le même secteur mais aucune ne me plaît pour l'instant. Elles sont soit trop petites soit trop grandes pour une seule personne.


         
                       ------------------

Après une bonne heure à chercher sans résultats, je ferme mon ordinateur en soupirant.

Je vais faire une pause et aller manger un peu. Je me lève et tenant ma taille de douleur puis je descends dans la cuisine me préparer une salade de fruits.
Il est bientôt midi, Min-kyung finit à midi donc je vais fermer ma porte d'entrée à clé une fois ma salade prête, puis je vais manger dans mon salon devant ma série.

J'irais voir Jay cet après-midi.

           
   
                      --------------------

Je viens à peine de commencer le prochain épisode de ma série qu'on sonne à la porte.

Je n'attends personne ?

Je me lève avant de parler assez fort pour que la personne m'entende:

Moi: Qui est-ce ??

Voyant que la personne ne me réponds pas, je répète un peu plus fort.

Toujours pas de réponse.

C'est peut-être des enfants qui s'amusent à sonner aux portes et partir en courant après ?
Je vais vérifier s'ils sont toujours là.

J'ouvre alors ma porte, mon visage se décomposant la seconde d'après.

J'aurais préféré que ce soit une blague des enfants..


                    °Pov extérieur°

Une fois la porte ouverte, l'inconnu se dépêche d'entrer en fermant la porte.

Ou peut-être que ce n'est pas un inconnu..?

Le jeune homme qu'on ne connaît que très bien, sourit légèrement en s'approchant de la jeune femme en détresse.

Min-kyung: Ça va Trésor ? T'es pas venue aujourd'hui.. T'es pas allée le voir j'espère ? Je serais déçu si tu l'avais fait..

Celle-ci recule, son regard mélangeant peur, détresse, colère. Elle rétorque froidement:

Moon: Ne m'appelle pas comme ça. Sors d'ici j'ai aucune envie de te voir, et si je vais le voir ou non, ça ne te regarde pas. On n'est pas amis toi et moi.

Le jeune homme soupire alors que son regard s'assombrit..

Min-kyung: Je t'ai déjà dit de ne pas me parler comme ça. Tu veux une leçon pour comprendre peut-être ? Je peux très bien finir ce que j'ai commencé la dernière fois..

Il sourit légèrement en s'approchant de plus en plus..

Notre jeune femme quant à elle, recule de peur.. En détresse.
Elle ne peut rien faire contre lui, elle est blessée..

Si jamais il parvient à la toucher, que va t-il lui arriver..?

Ou est-ce que quelqu'un va entendre ses cris et venir la sauver ?

Heureusement pour elle, la porte s'ouvre avant qu'il ne pose la main sur son corps..

Sa meilleure amie vient peut-être de la sauver du pire..



                       °Pov Moon°

Je regarde la personne qui vient d'entrer, soulagée de ne pas subir mon cauchemar..

J'ai pas forcément envie de la voir mais elle vient probablement de me sauver..

     Merci..

Mina: Moon ! Qu'est-ce qu'il fait ici hein ?? Il t'as touché ?? Je dois le frap- c'est quoi le pensement sur ton cou ? C'est lui ?? Je-

Je la coupe en la prenant dans mes bras.

Moi: merci.. D'être venue maintenant.. Tu m'énerves mais.. Tu m'as sauvé.. Merci Mina...

Celle-ci me caresse lentement les cheveux avant de se séparer rapidement pour rattraper Min-kyung.

Mina: toi connard, tu bouges pas d'ici avant d'avoir craché ton sang.

Min-kyung la pousse avant d'essayer de partir mais, grâce à ses anciennes années de Taekwondo, elle le maîtrise au sol de sorte à ce qu'il ne bouge plus.

Mina: j'aurais dû utiliser ma force sur toi plus tôt, désolée enfoiré.

Elle prends ensuite son téléphone avant d'appeler quelqu'un.
Elle dit simplement: "viens chez Moon. Tout de suite." puis elle raccroche.

Moi: T'as appelé qui..?

Elle me regarde, ignorant totalement ma question.

Mina: qui t'as fait ça au cou ? C'est quoi ? C'est lui ? Un complice à lui ?

J'allais répondre mais sa dernière question résonne dans ma tête.

Un complice.. Mais oui !
C'est évident !

Moi: je crois que c'est un complice.. Je sais pas qui c'est mais Min-kyung a du l'envoyer ici.. C'est sûr. Le mec a parlé de Jay, et Min-kyung déteste Jay.. C'est logique.

Mina: Il a parlé de Jay ? Donc c'est son complice qui t'as fait ça ? Eh bien jusqu'à ce que je vois son complice, c'est lui qui va prendre.


Puis, elle lui claque la tête contre le sol au moins trois fois.
Il saigne du nez et de la bouche.

Elle s'arrête puis se relève en entendant la porte claquer. Min-kyung se relève et regarde la personne venant d'entrer avant de rigoler légèrement.

Un rire malsain..

Min-kyung: oh... Bonjour, ça va Ra-heon-ah ?


                       --------------------

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant