Chapitre n°17

119 9 41
                                    


                          ---------------

On se regarde depuis maintenant quelques secondes, sans rien dire.
Elle me regarde avec ses yeux suppliants, tandis que je la regarde confus.

Pourquoi veut-elle rester avec moi ?
Je lui fais peur non ? Elle n'arrête pas de me dire que je suis nonchalant et méchant, alors pourquoi ?

Reste avec elle Jay, fais pas le con.


Moi: pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?

Je la sens lâcher mon poignet doucement, j'ai dit un truc de mal ?
Elle baisse légèrement la tête, jouant avec ses doigts.


???: je suis désolée.. Je n'aurais pas dû vous demander ça.. Je voulais juste ne pas être seule.. C'était stupide de ma part.. Je vais rentrer chez moi oui, pardon.

Puis, elle passe à côté de moi et sort de la ruelle. Merde.
Je fais quoi ?

Rattrape la imbécile.


Je lui retiens le poignet, encore une fois. Je l'ai suivi en courant pour la rattraper.

Elle s'arrête avant de me regarder.

Moi: n'oses pas te plaindre une seule fois gamine.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je l'entraîne à nouveau dans la ruelle, ressortant à l'autre bout pour aller au centre ville.

Elle me suit sans un mot, puis arrivés au centre ville, je me tourne vers elle.

Moi: je ne sais pas ce qui réconforte les gens en général, dis moi ce qui te réconforte.

Elle ouvre légèrement sa bouche mais rien ne sort. Quoi ? Elle s'attendait pas à ce que je sache être gentil ?

???: e-euh.. Je sais pas trop.. Une glace..?

Je sors ma black card de mon porte feuille avant de lui tendre.

Moi: prends la et achète en toi.



                      °pov Moon°

Une black card ? Il est riche à ce point ? Mais pourquoi il me la tends, j'ai juste dit que je voulais une glace..

Moi: pourquoi vous me la tendez ? Une glace ne coûte pas aussi cher et j'ai toujours de l'argent sur moi..

Il soupire, prends ma main et y dépose sa carte. Puis il me regarde.

???: je ne t'ai pas demandé si t'avais de l'argent, je t'ai dit d'aller t'acheter ce que tu veux avec ma carte. Pour une fois que je suis gentil tu vas te plaindre encore ?

Quoi ? Je me plaignais pas je veux pas le faire dépenser son argent pour rien c'est tout..

Moi: c'est pas ça.. Je voulais juste pas que vous gaspillez votre argent pour rien.. Une black card pour une glace c'est beaucoup..

???: bah t'en profiteras pour acheter ce que tu veux avec, pas forcément une seule glace. On est au centre ville, y'a beaucoup de boutiques t'auras qu'à aller y faire un tour. Profite tant que je suis gentil gamine.

Mais.. J'abandonne c'est pas possible de le raisonner.

Moi: d'accord.. Merci alors..

Je souris un peu avant de regarder autour pour voir s'il y a un marchand de glace pas loin.

???: y'en a un pas loin suis moi.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant