Chapitre n°34

92 11 22
                                    


                       --------------------

                       °Pov Moon°

Jay qui souriait presque en me voyant arriver, me demande d'une voix hésitante mais, en même temps effrayée :

Jay: Comment tu as su...?

Un léger rire s'échappe de ma bouche.


Moi: Donc tu le sais déjà ? Ça va être plus rapide que ce que je pensais alors. J'ai tellement de questions à te poser, mais je vais me contenter de te dire seulement ces quelques paroles.


Je vois son regard changer, il brille toujours, mais ce sont des larmes cette fois.
J'en profite pour poursuivre avant de ne plus en être capable :


Moi: Je ne veux plus te voir. Je n'accepte pas les meurtriers et je n'accepte encore moins le fait que tu me l'ai caché.


Une larme coule le long de sa joue.
Une seule.
Il retient les autres.
Son cœur bat vite, très vite.
Sa bouche s'entrouvre, ses lèvres tremblent, il veut parler, mais rien ne sort.

Mina prend alors la parole :


Mina: Moon c'est peut-être un peu violent là tu trouves pas...? Laisse lui le-

Moi: Non. Il s'est demandé lui, à quel point ce serait violent pour moi d'apprendre les monstruosités qu'il fait ? Non. Il s'est bien gardé de me le dire. Tu veux peut-être que je lui montre les vidéos le montrant une arme braquée sur quelqu'un ? Là tu pourras dire que c'est violent Mina.

Celle-ci ne me répond pas, mais je sens toujours son regard sur moi.

Je renchéris, me tournant vers elle :

Moi: Et n'oublie pas que ton "bien aimé" est aussi dans le coup.



                         °Pov Jay°

Je ne peux pas la laisser partir..
J'ai l'impression que mon coeur va me lâcher tellement il me fait mal...

C'est avec la voix tremblante que je prends la parole :

Moi: Moon.. S'il te plaît é-écoute moi.. Je t'en supplie laisse moi t'expliquer.. Ne me laisse pas comme ça je t'en supplie..

Je fais de mon mieux pour ne pas craquer, mais je sens que je vais bientôt céder.

Je la voix se retourner vers moi, puis me regarder avec ce regard.
Ce regard d'inconnu.
Ce regard neutre.
Vide.. Il est vide..
Et je déteste ce regard précis.

Moon: Il n'y a rien à expliquer Jay. T'es un meurtrier. Voilà ce que tu es. Et je ne veux pas de monstre dans ma vie. De toute façon je vais déménager.

C'est la phrase de trop.
Mes larmes dévalent mes joues comme jamais elles ne les ont dévalé.

Je ne fais que la regarder, pour essayer de capter le moindre geste qui la trahirait, qui me prouverait que c'est faux.
      Qu'elle ne part pas, elle non plus..

Mais rien.

Bordel.. Elle va m'abandonner, elle aussi ?

Elle aussi, elle me déteste ?
Elle est comme les autres...?




                    °Pov extérieur°

C'est le silence complet dans la pièce.
Tout le monde semble être choqué de la nouvelle qui vient d'être annoncée.

La concernée regarde son amie, celle-ci, ayant les larmes menaçant de couler à tout instant.
Elle voulu prendre la parole, mais son amie partit en courant de la chambre, son bien aimé la suivant.

Elle se retrouva donc seule, face à l'homme qu'elle dit aimer.
Celui-ci cherche le moindre détail qui la trahirait, dans l'espoir que ce ne soit qu'une simple blague.

Une blague de mauvais goût qu'elle lui ferait pour lui faire payer ce qu'il lui a caché tout ce temps.

La jeune femme, elle, regarde ce pauvre jeune homme qui ne peut rien faire d'autre que pleurer toutes les larmes de son corps.
Il vient d'apprendre qu'il a définitivement perdu la femme dont il est éperdument amoureux.

Elle, son cœur se brise petit à petit en le voyant dans cet état.
Sans même le savoir, elle avait réussi à faire revivre une partie de lui, et elle le tue de nouveau à petit feu en partant.. L'abandonnant comme sa famille l'a fait, le laissant souffrir de nouveau seul.

Celle-ci partit à grands pas de la pièce devenue morbide.
Lui, se laissant emporter par la tristesse inouïe l'accablant.

Vont-il réussir à se parler de nouveau ?

Va-t-elle le pardonner après l'avoir écouté ?

Ou va-t-elle le laisser tout seul pour la seconde fois ?

Vont-ils réussir à surmonter tout cela ensemble ?

Sont-ils assez solides pour cela ?



                     ----------------------

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant