Chapitre n°16

110 11 19
                                    


                          --------------

L'homme nous regarde à tour de rôle, pendant que je me retiens de pleurer. Tous les souvenirs de la veille me reviennent en tête d'un coup.

Il m'a suivi... Comment il a su que j'étais chez moi..? Comment..
Tellement de questions se posent dans ma tête, mais aucune réponse ne vient.

Je suis juste là, à le regarder pendant que je recule à petits pas.

L'homme qui me tient le poignet a dû remarquer que je n'étais pas bien puisqu'il me regarde.

???: quoi ? Tu le connais peut-être ?

Je le regarde à mon tour.

Moi: je dois partir. Je veux partir. Lâchez-moi..

Il fronce légèrement les sourcils, ce n'est pas compliqué ce que je demande pourtant. Je veux qu'il me lâche et qu'il me laisse partir.

Non, tu ne veux pas. Tu te voiles la face Moon.

Tais-toi. Foutue voix.

L'homme regarde mon agresseur avant de me regarder à nouveau, puis se tourne complètement vers moi, me tenant toujours le poignet au passage.


???: hum.. Non.

Hein ? Comment ça non ? Je veux partir loin de lui et il me dit non ?

Moi: je ne vous ai pas demandé votre avis. Lâchez-moi et laissez-moi partir s'il vous plaît !

Mais il ne change pas d'avis.

???: non. Supplie moi autant de fois que tu voudras, je ne te lâcherai pas. Il te suit, et tu n'as pas l'air de le connaître. T'as beau être putain d'insupportable et chiante, je vais pas laisser un connard suivre une fille sans rien faire.

Je suis surprise.. Je ne savais pas qu'il savait être gentil. Enfin, à moitié gentil..
J'ouvre ma bouche pour lui répondre mais rien ne sort. Je suis trop surprise par ce qu'il vient de dire pour parler.

???: referme ta bouche si c'est pour ne rien dire. Je ne t'ai pas demandé de me répondre. Je ne fais pas ça parce que c'est toi, qu'on soit clair.



                        °pov Jay°

Si. Je le fais parce que c'est elle.
Et j'ai envie de me gifler pour ce que je fais pour elle.
Elle n'est rien.
Juste une gamine insignifiante et chiante.

Alors putain.. Pourquoi j'agis comme ça d'un coup ?

T'as intérêt à te reprendre Park Jay.

???: pas besoin d'être désagréable.. Je n'ai pas besoin de votre mécontentement dans ma vie. Lâchez-moi maintenant.

Je soupire.
Parce qu'elle croit vraiment que je vais la lâcher ? Si je la lâche elle va faire quoi hein ?

Eh bah on va tester.
Je la lâche. Toujours en la regardant.


Moi: je t'ai lâché c'est bon fais ce que t'as prévu de faire. J'ai autre chose à foutre moi j'y vais.

Je pars.

Je ne pars pas vraiment évidemment, je vais dans la direction opposée au connard qui la suit puis, quand je vois qu'elle commence à marcher vite pour partir, je fais demi-tour.
Évidemment que je vais les suivre. L'autre la suit toujours, je voudrais faire demi-tour et faire ma vie sans me soucier de ce qui lui arrive.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant