Chapitre n°19

112 14 47
                                    

                          -------------

Cela fait maintenant quelques secondes qu'on se regarde, proches, sans rien dire ni rien faire.
Et je sens mon coeur battre de plus en plus vite, il faut que je bouge. De toute façon, il m'a posé un lapin. Alors pourquoi je ne partirais pas ? Je n'ai rien à me reprocher.

Je ne sais par quelle force mentale j'arrive à reculer, mais j'y parviens.
Je me retourne, de sorte à être dos à lui puis, je commence à partir.

Quelques secondes passent. Il ne m'a même pas retenue, alors j'ai bien fait de par-


???: Jay !

Il a parlé assez fort pour que je l'entende. Jay ? C'est qui Jay ?

Je m'arrête quand je l'entends avancer vers moi. Je me retourne avant de constater qu'il est juste devant moi, me regardant.

Arrête de battre aussi vite merde.

Moi: Jay ? Qui est Jay ? C'est la seule chose que vous trouvez à dire quand je vous laisse en plan ?



Si j'avais su ce qu'il allait me dire par la suite, jamais je ne lui aurais parlé comme ça..

Jay: c'est mon prénom. Jay. Tu voulais le savoir, je te le dis. Je m'appelle Jay. Park Jay.


J'ouvre légèrement ma bouche sous la surprise. Je connais enfin son nom maintenant..

Jay...

Moi: pourquoi vous me le dîtes après m'avoir laissé une heure ici toute seule ?

Jay: c'est pas de ma faute mais peut être que si tu me laissais parler au lieu de vouloir partir tu saurais la raison ?

Je ne parle pas. Lui non plus d'ailleurs. C'est pas de sa faute ? Il se fout de moi là ?
J'étais sur le point de parler lorsqu'il dit quelque chose.. D'assez surprenant et surtout, qui a fait chavirer mon cœur.

Jay: je t'ai dit mon prénom parce que je veux que tu restes. Je t'ai dit mon prénom, en échange je veux que tu restes. T'as pas attendu une heure pour rien, si ?

Je ne m'y attendais clairement pas.
Je n'ose même pas refuser sa demande, et je ne veux pas.

Moi: c'est un beau prénom.. Moon. C'est mon prénom. Je m'appelle Moon Lee.



                          --------------

                         °pov Jay°

Donc c'est lui, le prénom de la fille qui me rends fou depuis quelques jours ?

Moon.. C'est super beau en plus..

Comme elle.

Moi: Moon ? Tu peux me laisser m'expliquer maintenant que j'ai dit comment je m'appelais ?

Je la vois hocher la tête. Mais elle ne dit toujours rien. Je m'assois sur un banc et l'invite à s'asseoir à côté de moi, ce qu'elle fait.

Moi: c'est pas moi qui t'ai envoyé le message. C'est mon meilleur ami. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Menteur.

Moon: donc vous vouliez pas venir parce que vous ne vouliez pas envoyer ce message ?

Moi: c'est pas ça, c'est que je savais même pas que t'allais venir toi. Normalement tu me détestes. Je voulais pas envoyer le message c'est vrai, c'est lui qui l'a fait. Mais j'avais rien à faire alors je me suis dit que j'allais quand même venir.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant