----------------°jeudi, 17:20°
Mina: mais moi je te dis que ce contrôle c'est du grand n'importe quoi ! On l'a tous raté ! Le prof devrait nous le faire refaire parce que personne n'a été prévenu.
Je rigole légèrement à ses remarques. Elle a toujours été du genre à se plaindre, mais c'est plutôt drôle de l'écouter à vrai dire.
Moi: c'était un contrôle surprise Mina c'est le but de ne pas être prévenu. Et moi ça va je connaissais déjà ma leçon donc j'ai réussi.
Elle me lance un regard noir à la fin de ma phrase, ce qui me fait rire.
Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il y ait un raclement de gorge à côté de moi...Je l'avais oublié lui..
Min-kyung: ça va je vous dérange pas ? T'as oublié que j'étais là Moon. Parle moi aussi.
Il me regarde avec insistance pendant qu'il parle. Putain il est vraiment creepy ce mec en fait.
Mina: je suis là moi aussi y'a pas que Moon Min-kyung arrête ton obssession avec elle ça va trop loin là.
C'est à mon tour de regarder Mina avec insistance.
Moi: comment ça "ça va trop loin" ?
Elle me regarde comme si elle venait de révéler quelque chose qu'il ne fallait pas que je sache. Elle me cache un truc ça, j'en suis sûre. Mais quoi ?
Je suis sa meilleure amie elle ne m'a jamais rien caché, alors pourquoi elle commence maintenant ?Mina: euh-... Je voulais dire que- qu'il m'ignore maintenant ! Avant il m'ignorais pas à ce point.. C'est ça, que je voulais dire..
Et elle rigole nerveusement.
Sérieusement il lui arrive quoi ??Min-kyung: l'écoute pas Moon elle raconte de la merde encore comme d'habitude. Elle sait faire que ça. Concentre toi sur moi.
Puis, en disant ça, il me prends par la mâchoire, me faisant tourner la tête vers lui.
Il est malade ce type.
Moi: lâche moi j'aime pas qu'on me touche sans mon accord Min-kyung et je te l'ai déjà dit. Et ensuite ne parle pas comme ça de Mina je te rappelle que c'est ma meilleure amie, si je veux lui parler à elle je le fais. Je te signal que de base c'était une balade entre filles, c'est toi qui t'es incrusté sans notre accord.
Puis je lui enlève sa main d'un coup sec. Il commence sérieusement à m'énerver celui-là à s'incruster et me suivre partout où je vais.
Et depuis que j'ai vu son regard identique à celui de mon agresseur, je n'ai plus trop envie qu'il soit là.Il fronce les sourcils, me regardant à nouveau après avoir regardé sa main que j'ai rejetée. Mais son regard a changé. Il semble un peu énervé.
Si il est pas content c'est la même je vais pas me for-
CLAC.
Je tourne ma tête face à la gifle que je viens de me prendre.
J'ai du mal à réaliser le fait qu'il vient de me gifler. Et pas doucement en plus.Mina: mais t'es complètement malade ma parole t'en veux une toi aussi ?? Je vais te faire manger tes dents une par une à toi touche la encore une fois et c'est moi qui te fait mal connard ! Dégage d'ici t'as rien à faire là.
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...