Chapitre n°18

106 12 28
                                    


                         ---------------

    °mardi, 15:35, cours d'histoire°

                      °pov Moon°

Mina: c'est sûr vous allez finir ensemble vous deux, et mens pas ou je te fais manger mon stylo par le nez.

Toujours aussi aimable celle-là.
Elle me bassine depuis tout à l'heure à dire que j'irais bien avec cet homme qui m'a sauvé. Je lui ai tout raconté évidemment, d'abord elle avait l'air énervée quand je lui ai dit que le même homme qui m'avait agressé chez moi m'avait suivi pour m'agresser une nouvelle fois. Puis elle a directement changé de tête quand je lui ai parlé de mon "sauvetage".

Moi: je t'ai déjà dit qu'on est pas sur wattpad idiote. Jamais je me mettrais avec lui ça va pas ?

Mina: menteuse.

C'est le seul mot qui sort de sa bouche. Je soupire, réalisant que je ne pourrais pas lui faire changer d'avis.


                       °17 heures°

Nous sortons de l'établissement une fois les cours finis. Elle a proposé qu'on aille marcher un peu au parc avant de rentrer, ce que j'ai accepté.

Une question me trotte depuis tout à l'heure dans la tête, je dois lui demander pourquoi elle a réagit comme ça tout à l'heure. À propos de mon agresseur.

J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Mais je sais qu'elle ne me cache jamais rien donc tout va bien.



Moi: Mina ? T'as quelque chose à me dire ?

Elle tourne la tête vers moi, confuse avant de me répondre.


Mina: comment ça ?

Moi: je sais pas.. Quand je t'ai parlé de mon agresseur tout à l'heure t'avais l'air énervée, t'avais l'air de savoir quelque chose. Tu ne me caches rien hein ?



                       °pov Mina°

Merde. Putain quelle conne. J'aurais dû cacher mes émotions !

Je ne veux pas lui dire pour Min-kyung. Enfin, si. Je veux lui dire mais je n'ose pas. Je sais qu'elle sera blessée, encore plus traumatisée et mal et j'ai pas envie que ça arrive.

Je lui dirais une autre fois.

Moi: quoi ? Logique que j'étais en colère Moon tu t'es faite agressée deux fois de suite ! Tu voulais que je fasse quoi ? Et non je ne sais rien du tout sinon je te l'aurais dit et tu le sais.

Putain.. Je déteste lui mentir.

Moon: hum.. Je sais pas c'était qu'une impression désolée si je t'ai vexée.

Mina: t'excuses pas pour ça c'est rien, mais tu sais que je te mentirais jamais.

Encore un mensonge.

Elle hoche la tête avant de continuer de marcher dans le silence.



                     °pov Raheon°

Aujourd'hui je suis décidé à faire cracher le morceau à Jay.

On est dans le salon sur nos téléphones. Mais il va régulièrement sur ses messages, plutôt sur un contact en particulier.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant