Chapitre n°15

111 9 19
                                    


                          --------------

                °mardi, 10 heures°

                       °pov Moon°

Je n'ai aucune envie de me lever.
Je ne suis pas à l'université non, j'ai peur de le recroiser. Je ne veux pas revivre ça.. Je suis allongée dans mon lit, enroulée sous la couette. Il fait chaud dehors. Mais j'ai froid. Terriblement froid..

Je me sens sale. J'y repense encore et encore.
Putain pourquoi moi...
J'ai tout raconté à Mina hier soir en rentrant, elle a insisté pour venir dormir à la maison la nuit passée mais elle est partie en cours là, et je ne lui en veux pas, au contraire.

Lui.. Je ne sais pas pourquoi mais.. Enfin.. Je le déteste. Oui. Je le déteste.

Mais...

Quand il est venu..

Je n'avais aucune envie qu'il reparte.

Je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu, je me suis dit que j'étais peut-être en sécurité..

Non.

Tu n'es pas en sécurité avec lui tu le détestes. Et il n'est pas gentil. Ça ne sert à rien de penser à ça Moon Lee il n'en a rien à foutre de toi.

Oui.. C'est ça.. Il n'en a rien à foutre..

Alors pourquoi j'y pense..? Pourquoi j'aurais tellement voulu qu'il reste avec moi..? Pourquoi...

Pourquoi je suis partie..?

Je me tourne, et me retourne dans mon lit. Il faut que j'arrête d'y penser. C'est un connard qui ne pense qu'à lui et qui ne sait pas être gentil avec les autres.
Oui.
Tu le détestes.
Alors arrête d'y penser.

Tu n'es pas censée penser comme ça concernant celui que tu détestes.



                        °pov Jay°

Je l'appelle ?
Nan.
Pourquoi l'appeler ?
Elle m'énerve quand elle m'appelle. Elle me fait perdre mon temps.

Je soupire. Est-ce qu'elle va bien ?

Putain pourquoi je pense encore à elle ?? J'en ai marre elle hante mes pensées jours et nuits.
Elle m'insupporte.


???: chef.. Chef !!

Je sursaute. Putain il m'a fait peur.

Moi: quoi encore ?

???: il y a un groupe dehors, ils veulent 1kg de drogue ils ont l'argent on a vérifié si c'était des vrais billets. Mais ils veulent te voir pour parler de la qualité de la drogue.

Je soupire. Au moins ça m'empêchera de penser à elle..


                  °pov omniscient°

Si seulement il savait..

Il n'arrête pas pour autant de penser à elle.
Moon Lee.
La fille qui tourmente ses pensées.

Moon Lee, dans son lit, pense à lui sans arrêt.

Park Jay, en travaillant, pense à elle sans arrêt.

Et ce n'est que le début.

Ils ne savent pas ce qui les
attends.

Ça les rends fous.. Tous les deux.. De penser à l'autre.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant