Chapitre n°25

99 10 0
                                    

                          ---------------

               °samedi, 14 heures°

Mina: Moon.. T'es prête ? On va devoir y aller.

Je la regarde avant de me lever et de prendre mon téléphone avec moi.
Je hoche la tête avant de descendre à l'entrée avec elle, là où Ra-heon nous attends. Elle m'a un peu parlé de lui donc je connais son prénom.
Après avoir mis nos chaussures nous sortons, je ferme la porte et nous montons dans la voiture de Ra-heon pour aller à l'hôpital.



                          -------------

Une fois arrivés on se dirige vers l'accueil où nous demandons à voir un certain Park Jay.
Elle nous donne le numéro de sa chambre ainsi que l'heure à laquelle se terminent les visites puis nous y allons.

Chambre 242.

Mina: eh, t'inquiète pas, il va bien sinon ils nous auraient pas laissé le voir d'accord ?

Moi: s'il allait vraiment bien il ne serait certainement pas à l'hôpital alors ça sert à rien d'essayer de me rassurer.


Elle soupire un peu avant d'entrer dans la chambre où se trouve Jay. Je rentre après eux pour le voir là, allongé sur ce lit, attaché à je ne sais combien de machines.
Un masque l'aide à respirer alors que son cœur bat normalement.

Il est immobile.
Endormi.
Inconscient.

Je m'approche de son lit avant de m'asseoir à côté de lui sur une chaise, je prends sa main froide dans la mienne en espérant qu'il se réveille en sentant un contact physique, mais non.

Il est toujours endormi.
Non.

Il est toujours inconscient.

Il a perdu beaucoup de sang hier alors c'est normal qu'il ne soit pas réveillé aussi tôt, je le sais.
J'en suis consciente.
Mais je n'arrive pas à m'y faire.

Ra-heon et Mina s'assoient eux aussi sur des chaises mais de l'autre côté du lit.


Ra-heon: désolé. C'est de ma faute s'il est ici. Si je ne l'avais pas appelé, jamais il ne serait venu et jamais il ne se serait retrouvé dans cet état.

Je le regarde alors que Mina prends la parole.

Mina: c'est absolument pas de ta faute. Ils nous frappaient, tu voulais faire quoi hein ? C'était la meilleure chose à faire et je suis sûre qu'il ne t'en veut pas. Alors arrête de culpabiliser pour quelque chose que tu n'as pas fait.

Il la regarde et je vois les larmes monter jusqu'à couler sur ses joues.

Il doit s'en vouloir énormément..
Je prends une grande inspiration lentement avant de prendre la parole.


Moi: elle a raison.. T'as essayé de l'empêcher d'y aller, il l'a quand même fait en pensant bien faire et il a bien fait quelque part. Il a défendu son meilleur ami et la mienne par la même occasion.
Mais il a aussi oublié qu'il n'était pas invincible, et que lui aussi, pouvait finir blessé. Alors ce n'est pas de ta faute.

Ils me regardent tous les deux avant de me sourire légèrement.
Ra-heon prend l'autre main de Jay dans la sienne en le regardant avant de s'excuser encore une fois.
Même si ce n'est pas de sa faute.



                           -------------

Il est 16 heures quand un médecin entre dans la chambre pour prendre les constantes de Jay.
J'en profite pour lui demander quand est-ce qu'il se réveillera.


Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant