-------------------°Mardi, 15 heures°
°pov Ra-heon°
Moi: Quand est-ce que tu te réveilles hein ? On a un problème et on doit tout faire pour le régler alors ouvre tes yeux Park Jay..
Sur ces paroles, je prends sa main dans la mienne, la serrant un peu.
Moi: Si tu m'entends, sers au moins ma main s'il te plaît..
Rien.
Même pas une toute petite pression sur ma main.
Rien.Je soupire. Je n'en peux plus de le voir ici, et pour couronner le tout, j'ai sûrement perdu la femme dont je suis follement amoureux.
Je relache sa main, mon regard restant bloqué sur celle-ci juste au cas où.
Soudain, après ce qui me semblait être une éternité, je vois ses doigts bouger faiblement. Je relève immédiatement ma tête vers la sienne, les yeux remplis d'espoir.Moi: Jay ?? Dis moi que-
Ses yeux s'ouvrent lentement et, comme ses doigts, faiblement.
J'espère sincèrement que ce n'est pas un rêve..
Je reprends sa main en la serrant de nouveau.
Moi: Jay !
°pov Jay°
Wow.. Depuis quand la Terre tourne autant...? Ou peut-être que c'est moi qui tourne..?
J'entends Ra-heon m'appeler- crier mon prénom plutôt.. Il me fait mal à la tête mais bon.. Je ne peux pas lui en vouloir..
Par contre, je n'entends pas Moon et je ne la vois pas non plus. Elle est sûrement partie faire quelque chose. Je vais attendre qu'elle revienne.Elle m'a manqué.. Énormément même..
Je veux entendre le son de sa voix, même juste la voir me suffirait..Ra-heon me parle mais je ne lui réponds pas, trop occupé à chercher celle que je veux, celle à qui je veux parler pendant des heures. Je regarde la porte sans la quitter des yeux, elle va revenir donc je veux la voir passer le pas de la porte.
Mais rien.
Personne n'entre.Ra-heon regarde donc la porte, puis me regarde à nouveau, une expression confuse sur le visage avant de me demander :
Ra-heon: Qu'est-ce que tu fais à regarder la porte comme ça ?
Je soupire avant de le regarder.
Moi: elle devrait plus trop tarder à arriver. Je veux la voir entrer. Elle m'a manqué. Tu l'as pas vu toi ?
Son expression passe de confuse à triste en une seconde mais je ne comprends pas pourquoi. Je suis réveillé, je vais bien et Moon va venir me voir.
Alors pourquoi une telle expression ?Moi: Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Je le vois hésiter mais il finit par prendre la parole :
Ra-heon: Moon.. À propos d'elle.. Elle a appris pour nous..
De quoi il parle au juste ?
Moi: De quoi tu parles là ? On dirait qu'on est un couple caché quand tu dis ça, évite moi des cauchemars dès mon réveil imbécile.
Ce dernier soupire avant de me regarder, sérieux cette fois.
Ra-heon: C'est pas le moment de blaguer Jay. Elles ont découvert qu'on faisait parti d'un gang dans lequel t'es le chef. Voilà ce que je voulais dire.
Mon visage se décompose instantanément à la suite de sa phrase.
Comment elles auraient su ? Il ne leur aurait quand même pas dit ? Ou alors.. Il me fait une blague de mauvais goût et elle va arriver.
Oui. C'est ça.Moi: Évite tes blagues merdiques Ra-heon. C'est absolument pas drôle. Et encore moins juste après m'être réveillé de mon coma.
Ra-heon: Tu crois que je rigole ? J'aimerai que ce soit une blague autant que toi, crois moi. Parce que j'ai perdu la femme que j'aime, moi aussi.
Je n'aime pas ce ton.
Pourquoi ?
Parce qu'il est bien trop sérieux pour que ce ne soit qu'une simple blague.
Et c'est ce que Je redoutais le plus.Putain.. Comment elles ont su..?
Moi: Tu leur as dit ?
Celui-ci me fait non de la tête, alors comment elles ont pu savoir bordel..
Moi: C'est pour ça que je ne vois ni Moon ni Mina avec toi hein..?
Il hoche une nouvelle fois la tête avant de répliquer :
Ra-heon: Mais elles savent pas que t'es réveillé.. Je vais les prévenir, peut-être qu'elles viendront quand même..?
Je hoche la tête pendant qu'il envoie un message à l'une des deux.
°pov Mina°
Sentant mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche pour regarder ce que c'est.
Mon coeur rata un battement en voyant le nom du contact.. J'aurais dû le laisser dans ma poche..
Je lui ai dit que je ne voulait pas parler à un meurtrier, alors pourquoi il m'envoie un message ?Je vais quand même le dire à Moon, Jay lui manque.. Enfin, lui manquait.. Avant les vidéos..
Je tourne ma tête vers elle avant de briser le silence :
Moi: Moon ? Jay est réveillé, tu veux quand même aller le voir..?
Cette dernière me regarde avant de soupirer légèrement.
Moi: Eh, te forces pas. Si tu veux rester ici, on reste. Okay ?
Elle me sourit légèrement avant de se lever.
Moon: Non. Ça va aller. J'en n'ai pas pour longtemps. On y va ?
---------------------Arrivées devant sa chambre, Moon ouvre la porte avant de rentrer, suivie de près par moi.
Les deux hommes ont le regard rivé sur nous. Celui de Jay brille en voyant Moon et la machine indique que son coeur accélère. Pour celui de Ra-heon, je n'en sais rien.Je refuse de le regarder.
Parce que si je le fais, j'ai peur de me laisser tomber entre ses mains imbibées de sang. Et je ne peux pas.C'est silencieux.
Ça en devient pesant.Soudain, Moon soupire avant de s'avancer vers Jay, prononçant d'une voix qui se veut neutre :
Moon: Il faut qu'on parle. Ça prendra cinq minutes.
Oula.. Elle est pas très contente de le revoir apparemment..
Je crains le pire...----------------------
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...