------------------------°Pov Mina°
J'ai couru jusqu'à l'entrée de l'hôpital, j'avais besoin d'air.
J'ai du mal à digérer la nouvelle.
Non, en fait je ne la digère pas du tout.Je suis sa meilleure amie, on se dit toujours tout, alors comment elle a pu me cacher une chose aussi importante ??
Je lui en veux évidemment, elle m'a caché une chose pareille. Mais je ne veux pas qu'elle parte. Je ne veux pas me retrouver toute seule face à tout ça.
Alors je me retrouve là, devant cet hôpital, assise sur un banc la tête dans mes mains. Je crois que ça fait des années que je n'ai pas autant pleuré, et ça ne m'avait franchement pas manqué.
D'un coup, je sens une main se poser sur mon épaule, me faisant sursauter.
En tournant ma tête vers la personne à mes côtés, je constate que ce n'est personne d'autre que l'homme que j'essaye d'éviter..Il m'a suivi jusqu'ici...?
Il prend donc la parole, voyant que je ne dis rien :
Ra-heon: Ne m'engueule pas. Je t'ai suivi parce que j'ai bien vu que la nouvelle ne t'as pas enchantée. Je sais que tu ne veux pas me parler ni me voir, mais c'est plus fort que moi.. Je déteste te voir dans cet état-là..
Oh non..
Je sens mon coeur battre à mille à l'heure..
Son regard, son toucher, sa douce voix.. Tout m'attire chez cet homme..Et Je sais que j'ai dit que je ne voulais plus de lui mais.. Je n'y arrive pas..
En fait, je suis bien trop amoureuse pour rester loin de lui.. C'est pas bien, je sais.
Il a commis des crimes, je sais.Mais ce que je sais surtout, c'est que je ne vois que lui, qu'il est attentionné et doux, et surtout, qu'il est là à l'instant où je ne vais pas bien.
Alors je reste là, à le regarder, je suis perdue dans son regard.Si seulement il m'aimait aussi...
Et je sais que c'est loin d'être le bon moment, mais un courage sortant de je ne sais où, me pousse à dire cette phrase que je ne pensais pas sortir un jour devant lui :
Moi: Si... Si tu n'avais pas été dans ce gang... Tu penses que.. que ça aurait pu se passer autrement, nous deux..?
Bordel, qu'est-ce que je viens de dire là ?
D'un seul coup, j'ai envie de fuir, j'ai envie de creuser un trou pour m'y enterrer, et mes larmes avec.
Il marque un temps d'arrêt avant de répliquer, d'une voix douce et apaisante :
Ra-heon: Je ne sais pas Mina..
Oh.. Ça fait mal ça..
Retenant mes larmes, j'allais prendre la parole, avant qu'il ne me prenne la main afin que je l'écoute encore une fois.
Ra-heon: Si tu restes avec moi jusqu'à ce que je quitte le gang et après encore, tu le sauras.. Si tu me laisses ma chance de quitter le gang pour toi, alors tu le sauras, Mina.
Un léger sourire s'installe sur ses lèvres, tandis qu'il me caresse la main doucement.
Je renchéris sur un ton un peu inquiet et confus :
Moi: Mais.. Jay.. C'est le chef.. Il ne te laissera peut-être pas-
Ra-heon: Je m'en fous. Lui aussi il a peut-être perdu la femme qu'il aime à cause de ce foutu gang, alors crois moi que si je lui dis que je quitte le gang pour toi, il me laissera partir.
Sans que je ne puisse le contrôler, un léger sourire naît sur mes lèvres, à la fois triste et rassurée.
Moi: Quitte le alors, je t'attends, Ra-heon-ah..
Puis, une fois ma phrase finie, je me blottis dans ses bras.
J'avais peur de retomber dans ses bras il y a encore quelques minutes, et pourtant c'est ce que je viens de faire les yeux fermés, sans hésitation..
Je ne sais pas ce qui me pousse à le croire sur parole, mais je lui fais confiance, et j'ose espérer que je n'ai pas tort de le faire.
---------------------
°Lundi, 16 heures°
°Pov Moon°
Je viens de rentrer chez moi, je suis épuisée.
Après avoir enlevé mes chaussures et posé mon sac de cours, je vais prendre des gâteaux et un verre de jus dans la cuisine.Tout en mangeant, je me demande comment va Jay. Je ne suis pas allée le voir depuis mardi dernier, je ne sais même pas s'il est sorti.
Ça torture mon esprit de penser à lui tout le temps.. Mais c'est plus fort que moi, j'ai tout essayé pour ne plus penser à lui mais rien n'y fait.
Il hante mes pensées jours et nuits.
------------------
Il est 17:46, je suis en train de regarder ma série lorsqu'on sonne à ma porte.
Je n'attends personne alors pendant une seconde, la panique semble s'emparer de moi, mais je reprends très vite mes esprits pour aller ouvrir la porte.Mais.. Je ne m'attendais pas à cette visite...
Sa visite..
Lui..
Mon corps stoppe tout mouvement, mon cerveau cesse tout fonctionnement dès l'instant où je le vois, pendant quelques secondes.
Nos regards se perdent dans l'autre, mon coeur bat la chamade, ma bouche s'entreouvre lorsque j'entends sa douce voix qui m'est tellement familière..
Jay: Moon...
------------------------
VOUS LISEZ
Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen)
FanfictionEntre les triangles amoureux qui prônent, les trahisons qui s'en suivent, les amitiés et les amours, les quotidiens de Moon Lee et Park Jay vont rapidement se transformer en cauchemar... Ou en rêve ? Pour le savoir il faudra lire l'histoire entièrem...