Chapitre n°24

107 8 8
                                    


                        ----------------

Je hoche la tête, le regardant.

Moi: oui ?

Il semble hésiter avant d'enfin parler.

Jay: Trésor.

Rien d'autre.
Juste ce surnom.
Celui que mon agresseur m'a fait haïr.
Et il le sait.
Alors pourquoi fait-il ça ?

Moi: Jay je-..

Jay: déteste ce surnom. Je sais.

Je comprends plus rien. Pourquoi il m'appelle comme ça ?

Moi: alors pourquoi tu m'appelles comme ça ?

Je peux apercevoir un léger sourire se former sur ses lèvres.

Jay: parce qu'il faut que tu saches une chose. Plutôt importante d'ailleurs.

Je fronce légèrement mes sourcils, signe de confusion.

Moi: et qu'est-ce que je devrais savoir de si important ?

Il caresse légèrement le creux de ma taille du bout de ses doigts, me regardant.
Son regard transperce le mien, faisant exploser mon cœur.
La douce sensation dans mon ventre fait son retour alors qu'il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, frôlant ma joue sur son passage.

Il prends ensuite la parole, avec une voix douce, calme. Presque comme un chuchotement.
Un chuchotement agréable.

Jay: lui et moi, nous n'avons pas la même définition du mot "Trésor".
Lui, il te voit comme un trésor à détruire, un trésor sans aucune valeur.

Il a raison..
Il me voit comme une moins que rien.

Moi: et toi ? C'est quoi ta définition à toi ?

Je caresse légèrement sa nuque, à la naissance de ses cheveux tandis que mon autre bras est enveloppé autour de lui.

Jay: moi ? Je te vois comme.. Comme un trésor avec une valeur infinie.
Un trésor à chérir jusqu'au bout, un trésor à ne pas laisser périr.
Jamais.
Un peu comme.. Le plus beau trésor sur lequel personne n'a jamais osé poser les yeux.

Je sens mes joues se réchauffer, je rougis.
Mes yeux se perdent dans les siens pendant un instant.
Jamais personne ne m'a parlé comme ça.
Et ça fait chavirer mon cœur d'une manière que je ne peux même pas exprimer avec des mots.

Il y a donc un espoir qu'il puisse me voir comme je le vois..?
M'aimer comme je l'aime ?

Jay: alors aime ce surnom. Aime le. Seulement lorsque c'est moi qui le prononce. Ne le déteste pas, trésor.

Je rougis de nouveau, les papillons dansent dans mon ventre alors que mon cœur frôle l'explosion à chaque mot sortant de sa bouche.

Moi: je vais essayer.. Je vais essayer de ne pas le détester.

Je l'aime déjà.
Tout comme je t'aime toi.

Il sourit alors légèrement, remontant sa main à ma joue délicatement pour venir la caresser de son pouce.

Et je ne sais pas pourquoi mais.. Je veux l'embrasser, juste une seconde.
Je veux juste y goûter, le serrer dans mes bras.

Je vois son visage se rapprocher petit à petit du mien.
Son regard cherche le mien alors que le mien, est hypnotisé par ses lèvres.

Mon Trésor. (Tome 1// Jay | Enhypen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant